Le principe de Pareto, qui m’est connu, parle cependant de 80/20.
Ce système peut fonctionner dans de nombreuses situations, mais malheureusement pas partout.
Ce n’est pas un système, mais un phénomène ; cela ne fonctionne pas, c’est plutôt l’observation formulée en lui qui est juste. Que cela ne soit pas clair pour toi, je le sais, c’est pourquoi je te l’ai recommandé.
Ici, il y a cependant des personnes qui sont les mêmes dans les deux forums et qui ne laissent pas le passé être le passé
Ta courbe d’apprentissage ne deviendra pas vraiment plus courte si quelqu’un, par clémence, efface de la liste les cent plus anciennes étapes de non-développement dans l’esprit.
En plusieurs centaines de messages, vous avez progressé de trois pas et demi : toi de deux pas et demi (augmenter la profondeur de la maison, téléporter la dépendance vis-à-vis du garage, réfléchir favorablement aux fenêtres latérales) et ta femme d’un pas (ne plus refuser le format longitudinal).
On ne célèbre pas un progrès « aussi important » avec une bouteille de Magnum, il va falloir que vous partagiez un petit Piccolo :-(