À propos de la question de la distance à la télévision
OK, compris : la question de la télévision est vraiment une affaire très individuelle.
Pour d’autres choses, il n’y a pas de solution avec ce plan. Au rez-de-chaussée, l’entrée, le couloir et la salle à manger sont tous des pièces étroites et peu confortables.
Là où Katja a écrit « Schlauch » (couloir étroit) sur le plan, je le vois de manière moins dramatique.
Les avis peuvent donc être si différents.
Que l’espace repas soit effectivement en forme de couloir ou non… aucune idée.
Mais dans l’entrée c’est vrai, ainsi que dans cette zone entre l’escalier et la buanderie. Est-ce que ce serait encore étroit si on tournait l’escalier de 180° ? L’entrée deviendrait alors plus grande.
Qu’est-ce qui te dérange d’autre dans le plan ?
d’autre part, je trouve aussi étrange que seules les maisons en rangée auraient encore moins de fenêtres latérales.
C’est vrai !
Ta peinture de petites pièces n’est pas seulement peu jolie, mais aussi en fait peut-être seulement lisible : on voit difficilement où se trouverait l’innovation. Donc je ne réagis pas non plus.
C’est celui de , juste modifié en haut pour que la chambre ne soit plus au-dessus de la buanderie et que la pièce de rangement ne soit plus du côté sud. En plus, un couloir étroit côté entrée pour y placer une fenêtre. Ou est-ce absurde ? Peut-on aussi mettre une fenêtre en haut dans la cage d’escalier sans accès direct ? Ce ne serait pas très pratique pour nettoyer la fenêtre, mais on ne peut pas tout avoir.
En ce moment, on a aussi une façade vitrée de 5 mètres de haut dans le salon... ce n’est pas drôle non plus, mais on y arrive avec une échelle.