Une extension avec des tiroirs coulissants serait également exclue dans cette petite maison sans toit ni sous-sol.
Pour ce type d’utilisation de l’escalier, il faut aussi de la place dans le couloir. Il n’y en a pas ici. D’une part, le couloir devient un espace complètement encombré, d’autre part il n’y a pas du tout de place pour se tenir devant un tiroir, sans que personne ne puisse passer ensuite.
Et c’est ce que nous planifions tout le temps !
Je n’ai rien dit d’autre non plus. L’info était pour Katja, voir citation.
Je ne te comprends pas vraiment ?
Ici aussi, chacun vit différemment. Nous avons actuellement une garde-robe de 60 cm de large, avec plusieurs vestes accrochées, notamment celles des enfants.
Pourtant, dans la dernière esquisse, j’ai dessiné une garde-robe de 200x60.
Pour ce couloir en cul-de-sac, il s’agit de la profondeur de l’armoire, donc de la largeur de ce couloir qui mène aux toilettes invités. Malheureusement, sans côtes précises, ni sans Karolinien, il est difficile de suivre tes explications pour savoir s’il y a ou non un goulet d’étranglement.
Même si vous vivez "différemment" (ce qui est difficile à croire… l’expérience manque souvent, un bon exemple serait le carport "il ne faut pas gratter ?"), les cintres ont une longueur définie, donc l’armoire de la garde-robe ne devrait pas être prévue moins profonde. On a aussi de la literie, etc., concernant la longueur de l’armoire.
De quelle pièce jointe parles-tu ?
Je ne te suis pas vraiment.
Désolé, ma faute. La pièce jointe en vert, où je t’ai dessiné une villa urbaine à la manière de Signus. Là, comme je l’ai dit, le style Bauhaus s’est un peu perdu quelque part, et puisque tu rechignais entre 8 mètres, 8,50 et 9 mètres, on suppose que vous êtes mieux servis avec des fenêtres de 160 que des largeurs qu’on utilise dans le style Bauhaus.
Qui parle d’une piscine maçonnée encastrée dans le sol ?
Nous parlons d’une grande pataugeoire.
Alors dis-le aussi ! Tu as parlé d’une piscine, donc nous partons tous d’une piscine ici.