L’essentiel est que tu ne me confondes pas avec tes employés.
C’était une question bien intentionnée et factuelle.
Quels sont ces placards ?
Avec la proposition de Kaho, tu as plus de place qu’avant pour ça
C’est une vieille vitrine de ferme.
QUOTE="Slava_S, post: 298027, member: 31970"]L’armoire convient à gauche et à droite de la fenêtre dans le salon, éventuellement il faut légèrement décaler la fenêtre. Tu as également 2 mètres linéaires dans le salon pour la TV.
Buanderie minimum 5 mètres linéaires, bureau 4 mètres linéaires + table 1,6, cuisine un grand L possible ou comme dessiné il reste 1-2 mètres linéaires à gauche de la porte.[/QUOTE]
Je crois que nous parlons de surfaces d’armoires différentes. Les mètres linéaires avec toutes les pièces annexes devraient suffire. Pour nous, il s’agissait d’un accessoire confortable. On ne veut pas tout garder dans le débarras ou la buanderie.
Je me demande si on essaie de trouver quelque chose de négatif dans chacune de mes phrases ?
L’escalier fait 3,60 m de long, mais seulement 90 de large. S’il doit être plus large, il faut décider ce qui doit être réduit de 10 cm. Éventuellement, on récupère un peu sur les murs. J’ai dessiné toutes les cloisons intérieures à 20. Ton BT est-il plus fin, n’est-ce pas ?
Exact, chez nous les murs porteurs font 15 et les autres cloisons intérieures 11,5 cm.
Pour l’escalier, j’ai compris de l’architecte qu’un escalier droit fait environ 3,75 mètres de long, donc environ 25 cm par marche.
Je vais essayer.