Dessine ta table, éventuellement tournée de 90 degrés
Je suis en train ... 6,15 moins 0,7 pour le mur extérieur donne 5,45, la cuisine pourrait avoir une profondeur de 2,45, ce qui fait 3 mètres.
Y a-t-il des dimensions des meubles ? Pourquoi avez-vous besoin de l’armoire dans le salon ? Est-ce un critère éliminatoire ?
La table fait 180x90, extensible à 270x90. Les chaises font chacune 55x60.
Une armoire (110x55) doit être emmenée. On a déjà quelques affaires à ranger : DVDs, jeux de société. La deuxième vieille armoire paysanne est déjà rayée.
Sur ce plan il y a vraiment beaucoup d’espace de rangement
Je ne vois pas celle-ci au rez-de-chaussée, où la vois-tu ?
Dire ce que tu aimes dans ce plan du rez-de-chaussée ne te semble encore une fois pas nécessaire
Super plan ... vraiment !
On peut aussi s’imaginer ça.
Le plan a quelque chose, vraiment ! Il reprend pratiquement toutes les exigences. La terrasse reculée est super. À côté, il y a encore 3 mètres, ce qui donne une impression de jardin plus grand. L’escalier droit non demandé est là, le couloir ne semble pas étroit.
Les chambres d'enfants ont apparemment la bonne taille, il y a un grand espace de rangement, des fenêtres dans le couloir.
Je vais essayer de le redessiner. Au premier coup d’œil, il semble que l’escalier soit trop étroit et trop court. Et l’escalier devrait éventuellement être un peu déplacé vers la droite, pour que la chambre à coucher en haut ait une profondeur de 3,2 mètres.
Je ne parierais pas là-dessus.
Ça prendra encore un certain temps, et avant cela, j’aimerais bien connaître les princes.