Ou pas bien.
Nous avons construit un carport pour les deux voitures. Je ne voudrais en aucun cas échanger contre un garage. Cette porte ouverte / porte fermée et se tâter centimètre par centimètre contre le mur. Non merci. Quand je reviens du travail, je glisse d’un coup sous mon toit. Sortir de la bagnole et aller dans la maison.
Pour les vélos & co, nous avons une pièce séparée.
Construire encore les côtés fermés et sombres dans ce coin étroit, je trouve ça [Achtung!:] vraiment moche.
À qui le dis-tu ? Notre garage est désormais rangé, mais mon mari se tient devant avec sa décapotable. 365 nuits par an.
J’ai mon carport, et je peux ouvrir les portes en grand. De plus, c’est protégé là-bas, même si on veut faire quelque chose sous abri. Alors la voiture recule un peu et on bricole dessous ou on boit du vin chaud. Mon carport fait 3 mètres de large, mais j’en ai 4 à disposition.
Seulement, il se trouve que tous les arguments rebondissent sur le TE. Eh bien, c’est comme ça. Après près de 200 messages et de nombreuses alternatives, le TE voulait toujours installer son escalier droit avec une profondeur de 8,5 mètres. Ok, je n’ai pas vérifié avec ces 200 messages, mais au total c’était près de 300, et il y a une résistance aux conseils. Finalement, la question d’entrée concerne seulement la confirmation de ses pensées, c’est-à-dire , et alors je ne peux que dire : c’est comme c’est – je ne fais plus de propositions parce qu’elles ne sont pas souhaitées.
Et en effet, le moment est venu de rester près de la baraque à boire du vin chaud plutôt que devant l’ordinateur.
Cependant, je ne comprends pas pourquoi on tient à la toiture plate ?
Est-ce que c’est indiqué dans le plan d’aménagement ?
Edit : réponses croisées. Toiture plate obligatoire.