ypg
07.12.2018 09:59:34
Selon l’idée de , cela ressemblerait à peu près à ça.
Et puis, une partie de la terrasse d’angle se trouve entre le garage de la maison 9 et la maison elle-même. Et le garage de la maison 10 pourrait théoriquement être encore reculé.
N’es-tu pas la maison 10 ?
Je ne comprends pas ce que tu trouves de négatif à un mur de garage chez le voisin. C’est une protection contre le vent gratuite et un élément fixe dans le jardin, qu’on peut bien utiliser.
Cependant, je ne suis pas d’accord avec ton dessin... Si tu pousses ton garage de 9 mètres de long vers l’ouest, tu n’auras absolument aucune possibilité de sortir un vélo ou quoi que ce soit de la partie arrière, qui déborde chez toi dans le jardin et qui est bien plus dense que le garage du voisin 9, à côté de la voiture. Je vois le risque que tu te fasses un tube à l’ouest, qu’on ne peut pas vraiment utiliser. Certes comme garage pour la voiture, mais je ne vois définitivement pas d’accès à la partie arrière depuis le jardin avant. Le garage devrait avoir un accès vers le jardin et la terre devrait plutôt servir pour du matériel de jardin et des meubles, mais pas pour un parc automobile.
C’est celui-ci que je voulais dire, il est plutôt adapté comme base.
Je dois cependant dire : tes arguments contre la forme plus fine de la maison avec carport, par exemple l’argument du garage du voisin, je les vois plutôt dans tes propositions : vous planifiez votre garage dans le jardin, vous planifiez une portion inutile de jardin à l’est, vous planifiez de façon à ce que votre garage vous prive du soleil en saison sombre. Vous planifiez qu’aucune fenêtre ne puisse être posée à l’ouest. Vous planifiez que vous ne pourrez pas accéder à votre parc automobile d’enfants si la voiture est devant ou dans le garage.