Donc, les propriétaires actuels que je connais personnellement construisent tous avec [Wohnen am Garten], même si l’entrée est en haut. La plupart ont grandi avec un balcon qui est d’une manière ou d’une autre relié au jardin par un escalier. Avant, jusqu’à au moins la fin des années 80, il y avait la cave, la réserve de fioul, le stockage du bois, la buanderie, le stockage des pommes de terre et des conserves.
Ici sur le forum, quelqu’un a divisé les espaces de vie et en haut avec la vue une kitchenette. Je ne me souviens plus qui c’était. sait peut-être encore qui c’était.
a des pièces à vivre sur les deux niveaux. Il prévoit cependant seulement pour 2 personnes.
a un concept complètement différent.
Tu n’écris plus rien sur le sujet sans barrières/presque sans barrières, donc ce n’est pas important.
Réduis un peu le débarras, de façon à ce que la porte de la chambre d’enfant puisse être déplacée d’au moins 60 cm.
Les petites pièces, c’est bien, mais vous devez faire attention, vous vous limitez vraiment dans le choix d’un lit.
Pour l’appartement indépendant, donne encore une partie de la cave à la pièce.
Si vous avez du courage, faites un plan complètement différent. Loin de la division vivre à un étage, dormir à un autre étage. Est-ce vraiment nécessaire qu’on se cogne contre une armoire dans la surface habitable ? Ou que la machine à laver soit dans la salle de bain ? Vous construisez très grand et vous créez des points étroits que n’ont pas les maisons qui font 50 m² de moins.
Regardez combien il y a du vent. Vous n’avez pas le terrain en bas dans la vallée. Chez mes parents, la terrasse n’est souvent pas utilisable. Tout simplement trop de vent. Il n’y a même pas besoin de serviettes, elles atterrissent chez le voisin de toute façon, et certaines briques de lait presque vides ont été renversées. Ils ont souvent quelques degrés de moins dans le jardin que nous, alors qu’ils habitent tout en haut et nous tout en bas de la colline.