ypg
08.05.2016 12:51:58
Dans le projet, il manque malheureusement la porte d'entrée de l'appartement annexe, que je souhaite réaliser par un escalier extérieur derrière la maison.
J'ai 3 jeunes sœurs à qui je louerai l'appartement jusqu'à ce que j'en ai besoin pour moi-même. Si plus tard, il s’agit d’un locataire "étranger", la porte vers mon espace à l’étage supérieur sera fermée à clé ou retirée si je n’ai jamais besoin du logement pour moi-même.
Encore une fois, même avec l’escalier extérieur prévu : une maison en pente nécessite _plus_ un architecte qu’un terrain plat.
Une maison avec appartement annexe nécessite _plus_ un architecte qu’une maison standard.
Le plan que tu as posté ici ne montre pas un appartement annexe agréable à vivre (pas de possibilité de laver, un salon trop petit, pas de balcon ou similaire). Pour trois sœurs, en plus, c’est trop petit.
Appartement principal : jour de l’escalier trop étroit, couloirs d’appartement, pas de fenêtres, etc. Personne n’a ici une idée de ce à quoi le tout pourrait ressembler de l’extérieur ou de l’inclinaison du terrain.