Tassimat
13.12.2020 22:00:06
La seule chose que je trouve étrange ici, malgré de nombreux conseils utiles, c’est pourquoi on suppose à tous les deuxièmes créateurs de sujet qu’ils sont incapables de faire eux-mêmes le calcul avec leur partenaire de construction de confiance?!
Cela ne pourrait-il pas aussi signifier qu’il y a peut-être quelque chose qui ne va pas dans votre planification?
mon mari se voit ainsi fournir les artisans ainsi que les matériaux.
Qu’est-ce que cela signifie « se voir fournir », gratuitement?
Il peut en outre investir 2-3 mois de son temps sur le chantier lui-même (convenu avec le maître d’ouvrage). Alors il ne sera certes pas possible de prendre des vacances, ce qui ne semble de toute façon pas être le cas actuellement.
48 000 € de travail personnel à un salaire moyen d’artisan de 40 € représentent 1 200 heures de travail. Sur 2-3 mois, cela ferait de 20 à 13,3 heures par jour, 7 jours sur 7. Et je ne pense pas que ton mari soit aussi rapide que des artisans qui le font quotidiennement. Donc soit tu disposes d’un très bon détail de la manière dont ces 48 000 € sont calculés, y compris les coûts additionnels de matériaux, etc., soit la banque devrait refuser.
Mensualité 970 €
Cela semble également étonnamment bas. Veux-tu donner le montant du crédit, le taux d’intérêt et la mensualité d’amortissement?