Financement possible avec ING ?

• Erstellt am 13.12.2020 19:55:01

Tassimat

14.12.2020 12:43:22

Cela n'est pas contradictoire. Nous n'avons vu ici qu'un fragment de texte, il s'agit d'un prix fixe brut.
Bien sûr, dans le texte du contrat ou d'autres documents, la TVA concrète peut être nommée et ainsi transformer le tout en prix fixe net. Cela dépend évidemment de d'examiner cela précisément. Je ne me fierais pas à une déclaration orale du vendeur, mais la forme écrite doit être entièrement vérifiée. Oui, c'est ennuyeux, oui, cela prend du temps, mais cela en vaudrait la peine pour moi.

Janabalenciaga

14.12.2020 12:48:56

Veuillez lire attentivement ci-dessus que A) ces prestations et coûts des matériaux sont pris en charge par l’entreprise familiale

B) La situation financière actuelle ne stagne pas, au contraire, nous nous efforçons chaque mois de mettre de côté autant que possible ! Pour être clair encore une fois : nous avons seulement indiqué nos conditions d’emploi. Il reste encore une marge de manœuvre issue de l’activité indépendante, à savoir pour les projets actuels de mon mari 20 000 €, facturables à la mi-2021, et des petits projets en cours pour lesquels il gagne encore 3 000 € par trimestre. (Il ne se verse pas tout, car il faut laisser un peu sur le compte de l’entreprise, mais on peut compter sur 50-60 % des versements. Mais nous ne procédons pas ainsi intentionnellement pour notre calcul afin de ne pas tout voir en rose, ou pour ne pas trop insister ici car je trouve que c’est déjà assez conséquent !)

Donc nous travaillons en tout cas sur cette marge ! Même si le capital propre est actuellement faible, à quoi bon construire dans 3 ans avec des prix encore plus élevés ? De toute façon, ce qui est économisé d’ici là partira dans un trou noir ?

Janabalenciaga

14.12.2020 12:50:52

Nous allons certainement faire vérifier cela maintenant et le faire confirmer par écrit si nous l'avons bien interprété. Je vous tiendrai au courant ici, moi-même je suis curieux de voir ce qui en sortira.

Hausbau2022

14.12.2020 12:54:46
Désolé, mais parfois vous ne voulez pas entendre de critiques, je ne trouve pas ça grave, on s'en rendra compte tôt ou tard financièrement.

Le fait que vous construisiez à moindre coût m'est déjà montré par le poste «[Rollos zum ziehen und nicht elektrisch]». Ce n’est qu’un exemple. Personne ne parle ici d’un robinet en or, etc... mais quand j’entends « nous avons une tuile pour 20 € au lieu de 40 € », oui, tout le monde l’a dans les magasins de bricolage ou éventuellement chez un grossiste, et les prix sont « bas ». Pour une finition haut de gamme, vous déboursez beaucoup plus.

Commencez ce projet et la prise de conscience viendra tôt ou tard que certains ici avaient raison et ne voulaient que vous aider.
Je vous souhaite bonne chance et c’est sincère, que vous réussissiez dans les temps et que ce projet ne vous brise ni financièrement ni personnellement.
À mon avis, vous devriez soit augmenter considérablement le budget, si possible, soit abandonner le sujet de la construction neuve.

Olli-Ka

14.12.2020 13:01:12

Là, tu as exceptionnellement raison.

Alors construisons plus petit, 165 m² pour 3 personnes ne sont à mon avis pas nécessaires.
J'ai lu quelque part que beaucoup ont construit une maison en rangée de 100 m².
Nous avons fait pareil à l'époque et c'était suffisant avec un enfant. J'ai maintenant loué cette maison et cela leur suffit (avec un enfant) encore aujourd'hui...

ING - et probablement toutes les autres banques - ne tiennent pas compte de « cela peut être facturé en 2021, mon salaire pourrait augmenter », etc.
Ils vivent dans le présent.
Et s'il y a encore des comptes d'entreprise, ils deviendront probablement encore plus attentifs.

Cordialement, Olli

nordanney

14.12.2020 13:02:51
a) Matériaux minimum pour respecter l'ordonnance sur les économies d'énergie. Les sujets KfW ou les subventions existent seulement pour Au b) Pompe à chaleur de Daikin (Rotex) - en fait un fabricant de climatiseurs, qui re-étiquette ses climatiseurs en tant que PAC, dont la durée de vie est plutôt de 10 ans. Un peu le Dacia - ça fonctionne, mais c'est simple. c) Prix du matériel pour carrelage 20 € est bon marché, car il s'agit des carrelages de son offre = prix catalogue, pas des prix qu’on connaît dans les expositions. Par ailleurs, ce ne sont que les carrelages de la salle de bain - le reste est de toute façon votre chantier d) Porte d'entrée en plastique e) Rehau Geneo - ils ont tendance à se déformer avec la chaleur/l'exposition au soleil Voilà quelques points de la mini-description du chantier qui me viennent spontanément à l'esprit.