Olli-Ka
14.12.2020 18:47:21
mh,
il manque pourtant beaucoup.
et pour quoi ils "aiment" faire des offres...
Amuse-toi bien.
il manque pourtant beaucoup.
et pour quoi ils "aiment" faire des offres...
Amuse-toi bien.
mh,
il manque quand même beaucoup de choses.
et pour quoi ils "créent volontiers" des offres...
Bon courage.
Si on donne ce genre d’informations, ne serait-il pas logique à ce stade de citer au moins quelques exemples précis ?
J’espère seulement qu’ils vous disent toute la vérité. Des connaissances, par exemple, n’ont pas eu de mauvaises surprises inattendues avec une maison préfabriquée, mais ils avaient prévu 20 000 € pour la surévaluation et ont calculé généreusement les travaux de terrassement et les coûts annexes.
Et de très bons amis à nous ont dû, à la fin, rassembler les 50 000 € manquants au sein de la famille, car la banque n’a pas accepté un réfinancement.
Mais on ne le dit peut-être pas à tout le monde.
En fin de compte, vous devez convaincre la banque, pas nous, donc ça peut vous être assez égal ce que nous pensons.
Ici sur le forum, c’est anonyme, c’est pourquoi on avoue aussi les erreurs.
Honnêtement, je te dis, ce forum discute de très nombreuses histoires « inutiles » – c’est comme ça quand on est anonyme sur Internet.
Néanmoins, j’ai aussi retiré beaucoup de choses utiles ici – il y a toujours des pour et des contre dans de très nombreuses situations.
Ce que je peux néanmoins vous dire :
Vous allez définitivement vous perdre complètement et vous précipiter dans la ruine.
Wow, je ne m'attendais vraiment pas à ça de ta part !