Financement possible avec ING ?

• Erstellt am 13.12.2020 19:55:01

Olli-Ka

14.12.2020 18:47:21
mh,
il manque pourtant beaucoup.
et pour quoi ils "aiment" faire des offres...
Amuse-toi bien.

Janabalenciaga

14.12.2020 18:51:10

Quand on donne déjà ce genre de choses, ne serait-il pas logique à ce moment-là de citer au moins quelques exemples précis ?

exto1791

14.12.2020 19:04:37
J'ai maintenant survolé un peu tout...

Alors je te dis franchement, dans ce forum on discute de beaucoup d'histoires "inutiles" - comme c'est souvent le cas quand on est anonyme sur Internet.
Cela dit, j'ai aussi pris beaucoup de choses utiles ici - il y a toujours des pour et des contre dans énormément de situations.

Ce que je peux quand même vous dire :

Vous allez définitivement vous perdre complètement et vous précipiter dans la ruine. Nous avons cherché pendant plus de 9 mois le bon constructeur général (GU) pour nous - avons comparé plusieurs maisons préfabriquées dans 10000 variantes. J'ai étudié des descriptifs de construction et de prestations jour et nuit pendant longtemps et tout comparé entre eux. "Sur le papier" je pourrais certainement vendre des maisons actuellement aussi. Je peux vous dire : ce que vous imaginez fonctionnera à 100%. Je ne peux même pas vous dire concrètement de quoi cela dépendra finalement, parce que tout le projet est en sursis - c'est tout simplement impossible.

Vous n'avez pas les moyens financiers, le financement vous cassera un jour le cou. Le taux d'amortissement est à 0,0 réaliste - 1 % d'amortissement ? Oh là là…
En plus, un refinancement est aussi sûr que l'Amen dans l'église - la construction ne vous coûtera jamais autant que ce que vous imaginez actuellement. Vous ne serez pas ceux en Allemagne qui pourront construire leur maison 40 % moins chère que tout le reste - sinon Town & Country (ou peu importe qui ce serait) ne gagnerait pas un centime là-dessus.

Nous n'avons même pas commencé à construire et nous pensons que nos coûts ne pourraient pas être plus transparents (travail d'environ 9 mois et rendez-vous d'échantillonnage supplémentaires dans presque tous les corps de métier 1/2 an avant même que la construction ne commence :D) et malgré tout, cela ne suffira probablement pas pour tout rendre parfaitement transparent.

Vous, par contre, abordez le projet complètement naïvement - je suppose que vous êtes l'exemple parfait d'un surendettement total et finalement d'une vente de maison.

Prenez au moins un peu ce que contient ce forum - ces réflexions ne viennent pas de nulle part... Personne ici ne veut vous faire du mal, mais vous préserver d'une catastrophe totale.

Pourquoi des inconnus anonymes en large majorité vous raconteraient-ils ce genre de choses ? Ici, il y a certainement quelques "experts", ou plutôt "personnes expérimentées" qui peuvent simplement en dire plus sur telle ou telle chose. Comme je l'ai dit, on peut débattre de beaucoup de goûts ou d'autres histoires - mais à mon avis, on ne peut pas discuter de votre situation. C'est vraiment voué à l'échec.

Donnez-vous plus de temps avec le projet - commencez à comparer, informez-vous encore très précisément sur toutes sortes de choses (déjà rien que l'histoire de la TVA montre que vous ne vous êtes finalement pas assez bien penchés sur le projet). Épargnez encore quelques mois/années - voyez si tout cela fonctionne - et asseyez-vous à nouveau ensemble, construisez une maison réaliste et faites en sorte d'avoir plus de clarté sur tout le projet. C'est comme s'il y avait 10000 points d'interrogation dans l'air, c'est parce que vous vous gainez trop vite dans quelque chose - vous n'en sortirez pas si vite.

nordanney

14.12.2020 19:16:13
euh

Il y en a pas mal. Lis par toi-même. Partout où il est écrit « nous rédigeons volontiers une offre » ou « par les maîtres d’ouvrage » ou quelque chose de similaire, c’est votre tour. Je l’ai lu à une douzaine d’endroits environ.
Exemples : étanchéité des soubassements, étanchéité des portes et appuis de fenêtres de sortie, géomètre sous toutes ses formes, travaux de terrassement, etc.
L’électricité, c’est aussi une blague. Tu vas avoir besoin d’une tonne de rallonges et de multiprises – ou payer 70 € supplémentaires par prise.
Ne vous emballez pas. Votre constructeur de maison ne fait que de l’eau tiède.

ypg

14.12.2020 19:17:39

Oui, quand il s’agit d’argent, personne ne dit la vérité. Pas même un fonctionnaire, bien que tout le monde pourrait regarder le tableau.

Cependant, les erreurs sont assez rarement avouées. Combien de fois avertissons-nous ici contre un achat ou une construction trop précipités, puis arrive exactement ce genre de discussion... ensuite on n’entend plus parler de l’utilisateur pendant deux ans, puis il revient en racontant quelque chose sur un appartement en copropriété, parce que cela n’a pas fonctionné « à l’époque ».

Je ne peux plus non plus distinguer maintenant ce qui est inclus dans l’offre ou pas. Ces mystérieux travaux personnels... on se demande bien, si le beau-père emploie un plombier, un peintre, un carreleur et un fabricant d’escaliers, pourquoi ils ne l’ont pas construit par leurs propres moyens. Et je ne peux pas non plus imaginer que l’entreprise soit si mal en point qu’elle puisse libérer deux employés pendant deux mois.
Je peux entre-temps indiquer ces listes. Mais attention, les premiers messages datent en partie de 2014/15.
https://www.hausbau-forum.de/threads/liste-der-anfallenden-baunebenkosten-bauseits-teurer.9737/
De plus ici
https://www.hausbau-forum.de/threads/warum-ein-hausbau-fast-immer-teurer-kommt-als-kalkuliert.16237/

Les trois premiers AAAabersss des trois premiers paragraphes :
Balisages de la rue (le cas échéant)
Étanchéité du soubassement lors des travaux de réparation
Évacuation des travaux de terrassement

Wow, je ne m’attendais vraiment pas à ça de ta part !

exto1791

14.12.2020 19:22:15

Comment ça ? quoi donc ? :p

Que beaucoup de choses "inutiles" soient aussi discutées ici, ou que j'ai aussi beaucoup appris ?