Janabalenciaga
14.12.2020 00:31:01
Tu devrais vouloir savoir cela, car tu as besoin d'un nouveau financement.
Il n'existe aucune banque au monde qui propose un remboursement de 1 % sans un apport en fonds propres massif.
Tu devrais envoyer ton conseiller financier au désert et aborder la chose de manière plus réaliste.
C'est étrange, ce sont pourtant des offres concrètes issues de la pré-validation de la Ing-Diba. Je ne connais aucun financier qui investirait son temps et son travail dans un projet utopique s'il sait que ça ne tiendra pas. Bien sûr, il est plus sûr de faire confiance à un avis anonyme sur Internet.
Ne te méprends pas, je ne voulais pas seulement lire ici des déclarations exclusivement positives. Il y a aussi quelques bons conseils que nous avons vérifiés dans la description des prestations de construction pour voir s'ils sont inclus ou, par exemple, nous avons volontiers et avec gratitude retenu l'option 2 du prêt variable. Mais la plupart de ce qui est écrit ici... des spéculations outrageusement absurdes qui n'ont rien à voir avec la réalité... cela n'a tout simplement aucune valeur ajoutée à mes yeux (maintenant d'une manière générale concernant la discussion).