Financement possible avec ING ?

• Erstellt am 13.12.2020 19:55:01

lastdrop

15.12.2020 10:29:51
Respect pour @ . Qui parcourt 172 messages et répond encore a de l'endurance. D'autres auraient déjà abandonné.

Par ailleurs, je me range néanmoins au consensus. C'est serré, pour ne pas dire trop serré. Il me manque une marge. "Il y a encore de la marge", "Je le fais moi-même" et "Je le ferai plus tard" font partie des principaux défauts d'une planification incertaine ...

Janabalenciaga

15.12.2020 10:31:23

Oui, le problème c'est que dans les 3-5 prochaines années, 162 000 € + intérêts ne seront pas remboursés :( comme je l'ai dit, le loyer, les charges, etc. restent à payer

Aphrodithe

15.12.2020 10:32:37
La réponse intéressante et passionnante est en fait celle de ING mais je crains que nous ne la connaissions jamais ))

Zaba12

15.12.2020 10:37:59
Vous ne voulez pas arrêter maintenant ? Qui s'intéresse à ce qui se passe ensuite ? Si ça marche, tant mieux, si ça ne marche pas, tant pis.

À un moment donné, il faut bien se rendre compte que c'est une perte de temps des deux côtés !

Peu de gens admettront publiquement une erreur par la suite et nous ne saurons probablement pas non plus si le financement n'a pas abouti.

Janabalenciaga

15.12.2020 10:38:47

Je n’ai d’ailleurs vu que très peu de projets de construction (=0) où tout est à 100 % prêt à la date d’emménagement. Garage, jardin, terrasse, etc. Ce sont des choses que la plupart (du moins comme je le connais) exécutent petit à petit en EL.
Concernant l’EL : quel est le problème à planifier fermement quelque chose que l’on fait soi-même / en famille professionnellement, à prendre en charge en EL ?! Je considère important de ne pas se surestimer, donc la planification, y compris la planification du temps, doit être très précise, oui. Et qui fait quoi et dans quelle mesure doit aussi être bien fixé.
Pour la marge : oui, il y a des coûts supplémentaires. La question est de savoir combien de marge nous devons encore ajouter pour que ce soit sûr. Nous avons justement entendu des amis, déjà maintes fois mentionnés, parler de 20 000 en supplément. Épargner 20 000 me semble tout à fait réaliste. Si on prévoit 50-100 000, cela devient impossible. Alors se pose aussi la question, pour quoi exactement ? Et malheureusement, tout le monde ici qui donne son avis ne répond pas à cette question.

Hausbau2022

15.12.2020 10:40:53
Trouve l'erreur... Un appartement en copropriété coûte identique à la maison et est éventuellement encore plus petit.... ;) Selon ta déclaration...

Oben