Schniebi
04.09.2022 19:32:49
À Halle/Saale, il n'y aurait pas d'appartements ?! ... Ne m'en veux pas, mais ce n'est pas une ville tellement cool non plus pour que le logement y soit rare ... Même ici, dans la capitale régionale, il y a encore suffisamment de logements et pas seulement pour les mieux lotis comme vous ... Mais bon ... je comprends ... une maison avec un beau terrain, c'est bien sûr une autre histoire ... je suis aussi toujours pour la maison, mais je trouve que les terrains dans le Saalekreis restent très chers ... o.O C'est un terrain exceptionnel ?! ... Jusqu'où devez-vous alors faire la navette ?! ... Et même si le travail à temps plein avec un enfant est plutôt courant ici dans la région, avec deux ce sera certainement un vrai défi, je pense ... je me sens déjà comme une mauvaise mère parce que je vais travailler à plein temps et que mon partenaire réduit son temps ... et notre petite a à peine trois mois et demi ... et vous voulez tous les deux travailler à temps plein ? ... même en tant qu'enseignant, la journée est quand même chargée ... et il ne faut pas sous-estimer les trajets ... avez-vous la famille et la garderie sur place ? ...Nous habitons actuellement à Halle. Là-bas, nous ne trouvons pas d'appartement et nous déménageons dans le Saalekreis. Ma copine reprendra bien sûr son travail à temps plein après le congé parental.