Financement possible avec ING ?

• Erstellt am 13.12.2020 19:55:01

ypg

14.12.2020 21:36:42

Non, pas fictif. Il a été utilisé comme EL (élément de financement, méthode/échappatoire, pour compenser un manque d'argent), donc il doit aussi être payé d'une manière ou d'une autre. Je crois que vous ne comprenez pas cela. Vous ne recevrez pas cet argent. La banque supposera que vous le payez en tant qu’EL. Sinon, il n’y aura pas de maison. Les calculs ont déjà été faits ici par les hommes dès le début. Peut-être devrais-tu relire. Calmement.

Avec quelle pénalité contractuelle ?

Je trouve triste que tu punisses la force de ce forum. Qui rentre chez lui avec un sac plein de cadeaux ? Qui a maintenant absorbé plus de connaissances et peut tout relire et vérifier plus tard ?
Je sais, le monde entier est mauvais, et ce forum aussi, il ne sert à rien, il n’offre rien sauf des mensonges et des pensées irrationnelles, seule votre bulle fonctionne et est rose. Ça marche, Jana... non ?

Tassimat

14.12.2020 21:38:42

Tu as simplement indiqué les 48 000 € comme ça. Tu dis toi-même que c'est un montant fictif. Les banques réagissent très mal à cela. Elles veulent un décompte précis. Qui fait quoi pour combien d'argent, détaillé en heures de travail et en coûts des matériaux. Selon le corps de métier, bien sûr. Vous devez avoir un tel décompte. Si vous ne l'avez pas, chaque banque aura un problème avec ça. Indiquer simplement quelque chose de fictif est la chose la plus stupide que vous puissiez faire. Vous vous mentez même à vous-mêmes.

Il se peut que ton mari puisse creuser et poser lui-même les raccordements de maison. Mais alors ce point doit figurer sur une liste avec le temps nécessaire, les coûts de location de la pelleteuse plus les coûts des matériaux et les économies estimées par rapport à la prestation achetée. Seule cette différence est imputable en tant que travaux personnels. Tu comprends ? Fais un tel décompte et tu seras pris au sérieux. Pris au sérieux par la banque !

Raccordement de maison : 8 heures de travail, 500 € de location de pelleteuse, 500 € de matériel. Offre équivalente d'un terrassier : 2000 €, économies de travaux personnels 1000 €.

Hausbautraum20

14.12.2020 21:42:45
Ah là là, c’est vraiment triste.
Tellement de gens veulent simplement vous aider et vous faire comprendre clairement que vous devez faire attention et que cela va devenir serré.
Beaucoup, beaucoup de raisons différentes ont été avancées.
Tu n’en acceptes presque aucune.

Exemple : ton ami réalise soudainement lui-même les raccordements d’alimentation.
Donc, dans toutes les zones de construction que je connais, cela ne peut être fait de manière souveraine que par les services municipaux, qui fixent aussi le prix.
Ce serait bien pour vous si j’avais tort, mais soyez simplement prudents et regardez encore une fois de près.
Sinon, tout cela tourne vraiment en rond ici.

Tu as reçu un contrôle des prestations de construction gratuit et tu rembourses encore des gens qui SE DONNENT LA PEINE 10 minutes à cause de VOUS.
Est-ce que quelqu’un a déjà entendu un merci ?
Pour ma part, je me retire d’ici.

WilderSueden

14.12.2020 21:42:48

Aussi en lisant ce genre de fils de discussion. On se demande parfois encore ce que certaines passages dans la description des prestations de construction signifient vraiment.

+8 heures à lire ce qu’il faut faire ;)

Tassimat

14.12.2020 21:55:56

20 minutes de YouTube suffisent.

nordanney

14.12.2020 22:06:24

Il trompe la banque pour que vous ayez au moins une chance d’obtenir le crédit. Ensuite, il encaisse sa commission et après, c’est votre problème.
Vrai professionnel :rolleyes:

Oben