Encore vite fait, ma proposition
D'accord, merci encore pour cela, nous l'avons examiné aujourd'hui. Le miroir général des pièces n'a pas fait l'unanimité ici et le mur entre les chambres d'enfants reste droit pour le moment - l'idée des armoires quasi encastrées est intéressante, mais cela limite ce mur à des meubles qui rentrent dans cette taille. C'est bien pour les armoires, mais le grand pense déjà à comment placer son lit ailleurs (par exemple contre ce mur), et ce serait alors gênant.
Mais ce que nous avons tous les quatre bien aimé, c'est ta proposition pour les salles de bain. Nous l'avons (approximativement) reprise. Pas la porte, elle reste dans la chambre (dans le mur du couloir il y aura le tableau électrique. Même si théoriquement il pourrait être dans le mur côté salle de bain des enfants (avec 6 cm de reste de mur comme distance minimale par rapport au tableau intégré), je ne veux pas qu'il soit là. Pas plus côté bureau ou chambre d’enfant non plus).
Le rez-de-chaussée est relativement inchangé - la véranda est supprimée, la pièce agrandie en échange. La porte du salon est un des points sur lesquels il faudrait qu'ils disent ce qui est possible en plus de 98 cm de largeur. Et la fenêtre de la pièce multi/bureau devrait être une seule fenêtre. La pièce s’adapte bien avec les meubles prévus (un lit rabattable mural et un canapé-lit. Quand les deux sont utilisés en même temps, il ne reste pas beaucoup d’espace au sol, mais c’est suffisant).
Oh, et la référence à home.by.me était super. Ça fait vraiment du bien.
J’ai déjà entendu dire que je n’aurai du nouveau que dans la semaine 28. Ils n’ont apparemment toujours pas entendu le "Tu ne dois pas avoir d’autres clients à côté de moi" – et pire encore, il y a aussi des vacances. ;) Je ne pourrai donc apporter des mises à jour qu’à ce moment-là.