Ce n’est pas non plus la norme chez eux. Au contraire, [...] cela ne cadre pas vraiment avec leur schéma, c’est pourquoi je serai probablement le seul.
... et à mon avis, cela entrera dans l'histoire des formations commerciales, quels souhaits particuliers apparemment inoffensifs on ne doit jamais, au grand jamais, satisfaire aux clients (parce qu’en quittant le chemin de l’assurance qualité, il n’y a que des perdants tout autour et tout le temps). Mon mantra Steine en général (et la référence à en tant que chevalier malchanceux à l’initiative propre) ne s’expliquent nullement par le fait que je voudrais guérir le monde avec mon pessimisme (inexistant) ou que j’aime avoir raison en tant que professeur autoritaire non compris. Les processus d’assurance qualité créent des routines, et les apprentis-sorciers mettent leur succès en danger. Aucun concours de beauté entre Alexa, Siri et Cortana ne vaut qu’on se crée soi-même un enfer de perfection domotique McMansion. L’électricité est structurellement une pièce maîtresse et à l’intérieur d’une maison préfabriquée clé en main un véritable champ de mines en termes de garanties, au point que le directeur juridique pourrait prendre sa retraite parce que la vente ne l’a pas interdit. Théoriquement, mais malheureusement seulement là, un exploitant forestier industriel construit sur le principe de la même façon qu’un atelier de menuiserie fabriquant des pièces uniques. Que ne doive pas le regretter ne me semble pas suffisant pour encourager les autres à essayer aussi. Un balai qui doit porter un seau d’eau, eh bien, qu’est-ce qu’on peut vraiment faire de mal ? ... Dis « poisson d’avril » et remets l’électricité en place – même si cela coûte probablement plus que de ne jamais l’avoir retirée, ce sera un bon investissement. Pendant le temps où tu voulais t’informer sur le photovoltaïque, préfère plutôt étudier l’histoire du voleur.