Ganneff
29.06.2025 12:03:37
Dans chaque garage (local non résidentiel), il y a des petites bêtes, des toiles d'araignée, etc., ce avec quoi on ne voudrait pas être en contact permanent.
On trouve aussi bien des araignées dans les caves.
Dans un garage, ça sent l’huile/essence et ça fait souvent de la poussière.
Yay, 100% électrique, jamais un moteur à combustion dans le garage. La vieille technologie n’est vraiment plus un plaisir à conduire.
Il s’agit de valises pour, par exemple, les vacances. Mais je l’admets : alternative, pas de vacances.
Hé, on construit une maison. Vacances, c’est quoi ce mot ?
(Oui, oui, enfants, classes vertes, réunions de club et tout ça, je sais).
En terme de place, on a (pour l’instant) l’avantage de venir d’un appartement qui, y compris la cave, fait à peine la moitié de la taille de la nouvelle maison. Comme on a déjà marqué pas mal de choses pour « se débarrasser » (d’une manière ou d’une autre) et fait attention à ce que le petit espace de rangement (oui, faible, comparé à une grande cave par exemple) corresponde à peu près à ce qu’on avait avant — le début devrait au moins réussir pour le stockage de nos affaires.
Cela dit, j’ai réellement prévu les valises pour la pièce dans le garage, indépendamment de la voiture qui y sera — elles seront simplement mises dans un grand sac plastique pour les protéger, alors les petites bêtes ne me dérangent pas du tout.