11ant
25.06.2025 17:15:37
Éclaire-nous, s’il te plaît. J’ai déjà lu plusieurs fois à propos du voleur, qu’en est-il exactement ?
Je suis désolé que tu aies dû attendre aussi longtemps. J’avais presque tapé la réponse pendant une demi-heure lorsqu’un clic de souris (ou Windows, on ne sait pas) a eu un clignotement bizarre et j’ai dû réécrire tout ce bazar dans ma tête, car tout a soudain disparu :
(1 610 messages, membre depuis le 8 août 2015, vu pour la dernière fois le 10 octobre 2018) avait ici essayé de demander, éparpillé sur de nombreux fils individuels, comment il construirait au mieux sa « villa urbaine » d’environ 220 m² d’après mes souvenirs. Son erreur initiale a probablement été de confier la réalisation de son projet très moderne à un maître d’œuvre en soi non problématique, mais au profil inapproprié (interrupteurs encadrés en or oui, mais la modernité technique et/ou esthétique plutôt non) et en plus, pour son projet, il a fait appel pour la première fois à un maçon en gros œuvre. Cela a finalement conduit à une chaîne sans fin de petits désastres au cours desquels le voleur, toujours d’après mes souvenirs, a usé quatre experts accompagnant les travaux (dont certains recommandés par la communauté), jusqu’à ce qu’il se retire ici par honnête compassion. Il avait réfléchi à tant de détails ici et là que la vue d’ensemble sur l’état actuel de publication des plans détaillés s’est perdue et l’installateur énergie a posé le raccordement de la maison dans la mauvaise pièce de la cave (dans un plan antérieur juste). Le seuil de sortie vers le balcon à linge est devenu un obstacle, finalement en raison de malentendus sur sa hauteur nécessaire et possible ; des tuyaux de chute ont été cachés parce qu’ils n’étaient pas installés dans les rainures murales prévues mais à côté ; la boîte aux lettres intégrée de manière élaborée ne peut maintenant plus être vidée par derrière pour des raisons d’isolation ; le modèle de tracteur tondeuse souhaité ne passait en hauteur que par le portail avant, pas aussi par le portail arrière du garage double traversant, entre autres choses. Tu trouveras son fil principal ici : – lis aussi :