Tu as l'électricité faite à l'extérieur ? Comment peut-on imaginer cela dans une maison préfabriquée ? Je pensais que tout devait être préparé en usine ?
Ah, ce n'est pas si compliqué. En gros, il y a juste eu un échange des partenaires de communication :
Que ce soit moi qui fasse l'électricité, ou l'entreprise que Fingerhaus engage toujours, ce qui est vraiment intéressant c'est la planification, où quoi est placé. Et pour cela, Fingerhaus a besoin d'un plan précis pour la date X. Je peux fournir ce plan aussi bien que leurs électriciens.
Puis ils percent les trous dans les murs selon ce plan et tirent un fil de tirage qui dépasse de 5 cm aux deux extrémités.
Après l'installation de la maison, moi/mon électricien avons ensuite 3 semaines pour transformer les fils de tirage en câblage réel, puis les plafonds sont fermés et les corps de métier continuent normalement.
Donc, au lieu que « l'électricien de Fingerhaus parle avec moi et découvre ce que je veux, fait le plan, [...] », c'est maintenant « Je fais le plan, [...] ».