Ganneff
01.07.2025 12:01:50
Il y a des avantages à sortir la porte coulissante du salon de l’alignement des murs individuels du salon, au cas où vous voudriez fermer le salon un jour.
Dans le bureau, je prévoierais probablement juste une fenêtre simple et l’alignerais avec le bas.
Le lavabo sous la fenêtre est voulu ainsi ?
Dans la salle technique, je m’aménagerais une surface pour un placard et un poste de travail pour le linge et souhaiterais qu’elle soit sans technique.
Oui, c’est pour ça que la porte doit encore être déplacée là-bas. Il y a assez de place pour elle. Nous pensons à des « étagères roulantes » qui peuvent être mises soit devant la cloison (en direction de la salle à manger), soit déplacées. En haut, ce sera contre la porte levante/coulissante, on ne peut pas faire autrement, mais en bas, ce n’est pas nécessaire.
Le lavabo sous la fenêtre correspond effectivement à ce que nous avions dessiné nous-mêmes. Par contre, cela nous enlève la possibilité du miroir, je viens de m’en apercevoir. Je me demande si je ne déplace pas un peu la fenêtre vers la droite, et le lavabo vers la gauche en direction de la porte (ou inversement). Oh là là, toujours ces détails... (Mais - pour la demande de permis de construire, cela ne doit pas faire de différence que la fenêtre se déplace de quelques centimètres ou pas ? !)
Bureau avec une seule fenêtre simple - pourquoi ? Pour que l’extérieur soit harmonieux ? Ce n’est pas si important pour moi, l’extérieur.
Salle technique : la position exacte des choses, je la reverrai avec eux lors de la planification détaillée.
Que peuvent bien avoir à faire les fournisseurs avec la fenêtre ?
Je me le demande aussi, mais apparemment, il y en a qui font des histoires.