Maison jumelée - Problèmes avec le voisin

• Erstellt am 15.04.2020 15:43:52

Sandrasix

04.05.2020 18:32:07
Bonjour
Il y a de nouvelles informations.
Notre voisin vend.
Quand nous étions aujourd'hui sur le chantier, nous avons fait la connaissance des nouveaux acheteurs potentiels.
Je pense qu'ils ne savent pas qu'il a surconstruit.
Ce qui ne nous intéresse pas non plus, car nous ne formulerons aucune revendication auprès des futurs voisins.
Mon mari a juste mentionné sur l'autoroute qu'il ne trouvait pas cela juste de la part du voisin actuel.
Histoire sans fin.....

HilfeHilfe

05.05.2020 06:32:26

qu’est-ce qu’il trouve injuste ? qu’il vende ou qu’il ait surconstruit ?

il y a 2 options
a- lui en parler et il ne vend pas
b- ne pas lui en parler, il vend et vous vivez avec

kaho674

05.05.2020 07:25:02

Eh bien, ce ne sont pas les pires nouvelles. Les nouveaux voisins ne peuvent guère être bien pires, et on peut aussi avoir de la chance, non ?

Pinkiponk

05.05.2020 09:08:00

Je suis désolé pour votre voisin. Il est certain que lui et sa famille se réjouissaient déjà de leur nouveau chez-soi. J’espère qu’il ne subira pas de trop grandes pertes financières.

Pour vous, c’est une nouvelle chance d’avoir des voisins avec qui tout se passera peut-être un peu plus facilement. Je croise les doigts pour que vous ayez des personnes vraiment sympathiques avec qui vous vous entendiez bien et qu’une bonne ambiance de voisinage s’installe... pas de colériques.

11ant

05.05.2020 12:28:56

Mais ils devraient savoir qu’il le sait.

À votre place, je leur ferais payer les frais de notaire pour le contrat où vous leur renoncez à la rente d’empiètement pour 99 ans. Ainsi, au moins, aucun futur propriétaire ne viendrait un jour à penser que la partie dérobée de votre terrain appartiendrait au voisin.

Autoroute ? - que pouvait-il bien y avoir avant la correction automatique ?

Alessandro

05.05.2020 12:58:38
Je le mentionnerais en tout cas avant que la coutume ne s'applique un jour.

Oben