Maison jumelée - Problèmes avec le voisin

• Erstellt am 15.04.2020 15:43:52

chand1986

20.04.2020 16:31:39

Il y a déjà une fausse hypothèse là-dedans. Les enfants DOIVENT pouvoir être quelque part SANS être le centre de l’attention. On peut célébrer des mariages AVEC des enfants, SANS animation pour enfants, sans divertissement constant, sans que tout tourne autour des enfants. Si cela n’est pas possible, c’est évidemment qu’une technique culturelle s’est perdue.
Si les enfants jouent précisément pendant la fenêtre horaire de la danse nuptiale ou si un parent avec un enfant qui pleure ne quitte pas la cérémonie, le problème vient clairement d’ailleurs que des invités... et ceux qui ont déjà vécu cela réfléchissent peut-être aux modalités de leur propre future fête.

HilfeHilfe

20.04.2020 16:35:21
J'ai un grand cercle d'amis multiculturels Je n'ai jamais vu des enfants crier à cause d'un mariage ou d'une fête. Il y avait probablement chez Allesaandro de tels organisateurs de mariage, placeurs et surveillants. Si j'avais bu une bière trop tôt, la wedding planner serait intervenue pour me demander de respecter les règles de plaisir et de savoir-vivre. La bière seulement après le discours du père de la mariée et uniquement après le feu vert officiel.

11ant

20.04.2020 16:42:03

Merci, dorfkind, de m'avoir rappelé que le monde beau n'est pas acquis et que dans les villes, il y a aussi des gens qui ne savent même pas que les fêtes des pompiers existent.

chand1986

20.04.2020 16:42:56

Moi non plus. Cependant, jusqu'à présent, ce sont toujours les parents qui disaient : Pas maintenant ! Tiens-toi tranquille. Tu pourras continuer à jouer plus tard. Les enfants obéissaient et ainsi, les jeux, l'arrivée du gâteau ou même la danse des mariés n'étaient pas perturbés. C'est tout.

Yaso2.0

20.04.2020 16:43:11

Mais cela vient des parents, pas des enfants ! La plupart des parents ne donnent même pas à leurs enfants la possibilité de développer leur propre imagination et créativité.

Les enfants ne vont pas seuls chez Toys'R Us pour ensuite remplir toute leur chambre de jouets clignotants, scintillants et bruyants. Ce ne sont pas non plus eux qui s’asseyent nus dans la piscine et se montrent en direct sur Instagram.

Tout ce que les enfants « d’aujourd’hui » ne savent plus faire vient du fait que les parents leur en ont privé.

HilfeHilfe

20.04.2020 16:53:20

oui désolé si parfois je parle un peu brutalement

mais les gars, sérieusement ? Exclure des enfants ?

Oben