Maison jumelée - Problèmes avec le voisin

• Erstellt am 15.04.2020 15:43:52

Alessandro

20.04.2020 14:18:21

Avec son propre enfant, la situation est bien sûr différente. Pour une journée comme celle-là, je ne voudrais pas non plus que la mère ou la belle-mère soit liée à l'enfant !

kaho674

20.04.2020 14:19:56

Cela vaut au moins la peine d’avoir un clown pour enfants.
Non, bien sûr, il appartient aux mariés de façonner cette journée comme ils le souhaitent.

tumaa

20.04.2020 14:23:17

Ça sonne aussi bizarre, tu peux comprendre si le voisin vend sa maison à cause des enfants, mais tu ne peux pas comprendre si un ami veut t'inviter sans enfants ?!

Un mariage n'a pas lieu très souvent, je trouve donc absolument raisonnable que les parents soient seuls de temps en temps.

Certaines personnes n'ont pas toujours la possibilité d'organiser une garde, ça je peux le comprendre, mais dans ta phrase je ne le lis pas au moins.

Je compare tout ça à un anniversaire d'enfant, tu dis alors aussi : « Je dois y aller, pas sans mes parents » ?

Ceci est une « évaluation » de ma part !

, tu as tout fait correctement, tant que cela valait pour tout le monde.

Bon, ce fil a été complètement démonté.

Winniefred

20.04.2020 14:34:54

Ce serait le point où notre amitié prendrait fin, si nous étions amis. Mais je l’accepterais, donc je ne discuterais certainement pas avec toi, il faudrait juste que tu te passes de ma présence au mariage et à l'avenir.

HilfeHilfe

20.04.2020 14:35:06

Personnellement, je ne serais pas venu. Nous existons seulement en tant que paquet ou pas du tout. Pour moi, un mariage n’est pas réservé aux adultes seulement.

Adult only, pour moi, c’est swing, Tinder, etc. Je ne compte pas un mariage dedans.

Cela, seuls les parents peuvent le comprendre.

Joedreck

20.04.2020 14:35:38

Si, je comprends. Et c’est aussi un droit légitime de chacun.
Moi, personnellement, je considère mes enfants comme partie intégrante de ma famille proche. Je vois aussi un mariage non pas comme une fête d’adultes, mais comme une fête de famille. Mais c’est mon opinion très personnelle. Personne n’est obligé de la partager. Personnellement, je connais aussi le fait qu’enfant, j’étais toujours présent à toutes les fêtes de mes parents. Comme les autres enfants. Nous pouvions jouer et gambader comme nous voulions. Jusqu’à ce que nous nous endormions.
Bien sûr, avec les tout petits enfants, cela ne fonctionne pas. Mais plus tard, certainement. Nous avions toujours une table pour enfants, on nous servait des boissons et nous pouvions boire du cola jusqu’à la fin. Cela explique, au moins en partie, ma position actuelle.
Mais je ne ferai pas l’erreur d’imposer aux autres ma façon de voir les choses sur ce sujet.

Oben