Maison jumelée - Problèmes avec le voisin

• Erstellt am 15.04.2020 15:43:52

Joedreck

20.04.2020 09:30:17
Les étrangers sont souvent criminels. - cela ne s'adresse cependant qu'aux étrangers qui sont vraiment criminels....

Tu t'en rends compte toi-même, non ?

MayrCh

20.04.2020 09:33:11

Parce que tu essaies de vendre ta pensée binaire numérique sous le voile protecteur du libéralisme. Ta manière de prouver émotionnellement est pour toi universelle, pour tout le monde.

J'ai lu beaucoup de choses de ta part ici, mais pas de message. Il aurait dû se perdre quelque part.
Même si, en tant qu'élément de ton sous-groupe des "amis des enfants", je n'étais visiblement pas le destinataire de ton "message" : comment était-il déjà ?

tumaa

20.04.2020 09:33:13

Non...

si, alors

"Les étrangers doivent partir s'ils ignorent ces lois"

Climbee

20.04.2020 09:36:01
Oh, s'il te plaît, pas encore un débat sur les étrangers dans le fil de discussion de Sandrasix !

tumaa

20.04.2020 09:40:59

Hehe, je n’ai pas parlé des « étrangers », j’ai moi-même des origines migratoires.

Certains aiment bien les études ....
Prof. Ulrich Reinhardt, directeur scientifique de la Stiftung für Zukunftsfragen : « Nous avons découvert lors de notre étude, grâce à des interviews, que la perception de la convivialité envers les enfants en Allemagne a encore chuté de manière dramatique au cours des deux dernières années. Ce sont les voisins qui ne tolèrent pas le bruit des enfants, les personnes qui roulent des yeux dans le S-Bahn quand un bébé pleure, et les adultes qui insistent pour que les restaurants soient sans enfants. »

Oh

Steven

20.04.2020 09:47:26

Bonjour tumaa

ce serait alors « économie de marché libre » en lien avec « liberté contractuelle ». Cela n’a rien à voir avec la haine, mais avec le confort.
Si personne ne s’intéresse à un tel restaurant, personne n’y entre. Donc : l’établissement est condamné.
Mais cela ne marche pas en Allemagne. Parce qu’il n’y a pas de « liberté contractuelle » (dans de nombreux domaines, pas tous).

Steven

Oben