Maison jumelée - Problèmes avec le voisin

• Erstellt am 15.04.2020 15:43:52

tumaa

20.04.2020 09:52:20

Salut Steven,

ce n'étaient que des exemples, pourquoi ne réponds-tu pas aux autres points ?

Désolé, mais n'as-tu pas dit : je suis sorti ..... ?

Sinon bienvenue à nouveau.

Steven

20.04.2020 09:57:11

Bonjour tumaa

tu vois, un très bon exemple que tu as donné : j'ai écrit, "Je me retire un peu maintenant."
Tu interprètes : "je suis hors jeu."

Steven

tumaa

20.04.2020 10:00:52

c'est pourquoi le "?" .....si cela a quand même été perçu autrement, je le retire !

Climbee

20.04.2020 10:15:57
Quel idiot, ce professeur. Qu'y a-t-il de si terrible dans les restaurants, hôtels ou autres sans enfants???

C'est mieux que de forcer les gens qui veulent simplement manger ou passer leurs vacances tranquilles à écouter les cris des enfants. Je trouve aussi agréable d'avoir du calme, par exemple dans les thermes qui sont réservés aux plus de 16 ans.
C’est un avantage, par exemple, quand je veux avoir un dîner romantique avec mon partenaire et que je peux choisir un restaurant où, au moment où je remets à ma bien-aimée une bague en diamant avec la question la plus importante, aucun petit garnement ne vient faire le hérisson en hélicoptère. C’est super!

Il y a aussi des hôtels familiaux – là, je sais à quoi m’attendre. Si je cherche le calme, je serais complètement à côté de la plaque. Et les familles peuvent être sûres que leurs enfants peuvent s’amuser sans que la moitié des gens dans la salle à manger ne lève les sourcils d’ennui.

À mes yeux, ces hôtels/restaurants conçus différemment ont vraiment du sens!

Même mon frère et ma belle-sœur, parents de trois enfants, trouvent merveilleux que nous prenions les enfants un week-end et qu’ils puissent fréquenter CEUX-LÀ des hôtels sans enfants ou au moins profiter d’une journée aux thermes SANS cris d’enfants en couple.
Et ils aiment leurs enfants et ces enfants sont aussi bien élevés. Mais aussi vifs et bruyants – comme tous les enfants.

tumaa

20.04.2020 10:21:51

Je suis totalement d'accord avec toi !!!

Alessandro

20.04.2020 10:49:29
je voulais me marier cette année et nous avons décidé de le faire sans enfants (au moins la fête). Les réactions ont été parfois très différentes. Ce que j’ai trouvé le pire, c’est que certains des invités ont aussi tout de suite brandi leur « massue des haineux des enfants » !

Il faut alors expliquer à ces personnes les raisons correspondantes de cette décision. Mais certaines ont tellement d’incompréhension que même les raisons les plus logiques ne suffisent pas.

Oben