Maison jumelée - Problèmes avec le voisin

• Erstellt am 15.04.2020 15:43:52

Jean-Marc

20.04.2020 15:25:27

Je crois que si une demande formulée de manière aussi objective et expliquée est immédiatement perçue comme un affront et que, pour cette raison, l'amitié est (implicitement) rompue, alors elle n’était de toute façon plus destinée à durer longtemps. Et il est alors préférable de ne plus avoir à nourrir ces futurs inconnus lors de son mariage. Les mariages sont normalement annoncés des lustres à l'avance. Celui qui, avec autant de temps de préparation, ne parvient pas à assurer une garde convenable de ses petits, manque soit de talents d’organisation, soit s’en est occupé à moitié, soit place toujours ses intérêts personnels en priorité. Nous aimons les enfants, mais des cris d'enfants assourdissants venant de toutes parts auraient un peu gâché notre grand jour, que nous avons planifié longtemps et intensément. Les jeunes parents parmi les invités doivent simplement comprendre cela, sans se sentir mortellement offensés. Heureusement, on peut raisonnablement discuter avec la plupart d’entre eux.

11ant

20.04.2020 15:32:48
Quand les enfants font partie intégrante de la famille, ils le ressentent autant que lorsque les personnes principales de la fête ont un traumatisme d’enfant facteur perturbateur non résolu. La crainte que l’intégration des enfants à une fête nécessite d’engager un Lilalaunebär de la location d’étudiants, qui devrait faire des pitreries à côté du prêtre et que seul Rolf Zuckowski puisse jouer à l’orgue de l’église, est, selon moi, hors de la réalité. Pour celui qui réunit dans son cercle d’amis les parents d’enfants hurlants de tous les pays, une recherche de cause en vaut probablement la peine.

kaho674

20.04.2020 15:38:48

C’est n’importe quoi et d’après ce que je lis jusqu’à présent, vous êtes les seuls égoïstes. Si cela concernait seulement vous, vous pourriez organiser un dîner aux chandelles à deux. :P
Nous avons organisé notre mariage avant tout pour nos invités. Je voulais éviter l’ennui et j’avais rempli toute la journée d’animations. De la démonstration de rapaces à midi au spectacle de feu le soir – ce fut une journée formidable pour tous – y compris les enfants.

Alessandro

20.04.2020 15:41:32
oui, à chacun son truc. D'autres opinions quand il s'agit de leurs propres enfants sont à peine encore acceptées par les parents "modernes". Ce sont les papas de foot qui appellent l'entraîneur pour demander pourquoi le petit Kai ne fait pas partie du onze de départ ce week-end, juste parce qu'il n'a pas pu s'entraîner cette semaine à cause des devoirs et de la fête de [Oma´s Namenstag].

nordanney

20.04.2020 15:48:48
: Ton chef de chantier ne devait-il pas parler avec le voisin aujourd'hui ? Y a-t-il déjà des nouvelles – ainsi nous reviendrons un peu au "problème" principal.

11ant

20.04.2020 15:55:12
Si le petit Kai jouait le « wedding crasher », il serait mal à sa place dans n’importe quel sport d’équipe.

Oben