tumaa
21.04.2020 08:54:52
Ça aurait été super d'avoir quelques-uns d'entre vous comme voisins!!!!!!!!!!!
Il n'est jamais trop tard ........maintenant je suis curieux, nomme donc les "quelques-uns".
Ça aurait été super d'avoir quelques-uns d'entre vous comme voisins!!!!!!!!!!!
Alors, quand je lis tout ça, je peux de plus en plus comprendre .
Ça aurait été super d’avoir certains d’entre vous comme voisins !!!!!!!!!
Mais apparemment, je ne suis pas seul(e) avec mon problème.
Ne me comprenez pas mal non plus, cette attitude vous honore et me plaît beaucoup, mais cela pourrait cependant empêcher ceci :On peut me traiter de naïf maintenant, ça m’est égal ce qu’ils font, je n’ai jamais regardé ce qu’ils fabriquent sur leur terrain, ça ne m’intéresse tout simplement pas.
d’être juste inaccessible. Certaines personnes ne sont pas comme ça. Ce qui est drôle ici :Mais alors ils doivent aussi nous laisser tranquilles.
Les bornes bougent avec le temps, les limites non. Si la mesure est faite sans erreur, votre arpentage compte, peu importe où la borne apparaît. On envoie donc un signal clair sans chercher à discuter. Ce n’est pas mûr. Voilà ce que d’autres personnes tirent comme conclusions de votre attitude que je trouve sympathique...D’ailleurs, le point de repère de notre géomètre n’est plus là, mais une vraie borne est apparue. À côté de la surface pavée du jardinier. Je ne sais pas si elle a toujours été là, il y avait du gravier de plusieurs centimètres d’épaisseur. Je ne sais pas si elle a été enlevée au fil des ans.
Alors, je saurais si je ne voulais pas de « nous » ici comme voisins
L’un avec un délire de persécution, l’autre a toujours raison, un autre ne veut pas de voisins, donc pas moi, un autre a 4 enfants mal élevés, un autre devient le voisin-policier, un autre va sûrement contrôler la limite du terrain la nuit, ensuite celui dont on ne se débarrasse pas, puis il y a le hautain et le rossignol querelleur...
(il est aussi interchangeable avec die)
Il n’est jamais trop tard ........ maintenant je suis curieux, nomme donc les "Quelques-uns".
le prochain ne veut pas de voisins, donc pas de moi,