Alessandro
20.04.2020 15:01:19
Et ce serait quoi ?
Comme je l'ai dit, vous pouvez bien sûr faire comme ça, mais je n'aurais aucune compréhension pour cela. Tu as ton opinion, j'ai la mienne, alors tant pis.
D'ailleurs, dans ce genre de cas, nous laissons nos enfants de préférence à la maison ou nous les amenons le soir chez les beaux-parents. Parce que nous voulons aussi faire la fête tranquillement. Pour moi, c'est plutôt une question de principe, que mes enfants ne soient pas les bienvenus au point d'être catégoriquement exclus. Là, je remettrais en question l'amitié. Mais tu as raison, probablement que c'est justement pour cela que nous ne serions pas amis de toute façon.
nous n'avons pas non plus écrit sur l'invitation « nous demandons de ne pas apporter de nourriture, de boissons ni d'enfants » ou « pas d'enfants, pas de grands-parents ». Nous ne l'avons bien sûr pas mentionné sur l'invitation.
Bien sûr, nous avons cherché une conversation personnelle avec chacun et leur avons expliqué pourquoi nous souhaitons cela. Justement parce que l'amitié est au centre et que nous voulons une dernière fois faire sauter les bouchons entre nous. 90 % ont de toute façon dit qu'ils n'auraient pas emmené les enfants, 5 % ont compris et accepté notre explication et le reste non.
Ce qui concerne l'amitié faisait référence au commentaire de