Maison jumelée - Problèmes avec le voisin

• Erstellt am 15.04.2020 15:43:52

HilfeHilfe

19.04.2020 10:52:30
Oui et ? La loi impose la laisse, même dans les champs sur les chemins agricoles. Et pourtant, trois très gentils chiens xxl sont arrivés vers moi et ont voulu renifler l’oncle joggeur. Ai-je paniqué, ou réprimandé les propriétaires ? Non, ça ne sert à rien de toute façon.

HilfeHilfe

19.04.2020 10:57:08

Décharger les enfants est une obligation légale. Du moins à l'école, il y a quelque chose comme l'obligation scolaire. Et tout le monde ne peut pas se permettre de rester à la maison à temps plein pour s'occuper des enfants l'après-midi. Dans la plupart des entreprises, on est éliminé de la carrière technique quand on a des enfants. D'ailleurs, la maternelle et l'école sont une sorte d'apprentissage des interactions sociales. C'est là que naissent les contacts sociaux, les amitiés, on apprend à vivre ensemble. C'est un peu comme un barbecue d'adultes entre amis. Ou bien faites-vous tous le barbecue seuls ??? Je vois aussi très souvent des propriétaires de chiens qui se promènent en meute et pas seuls.

tumaa

19.04.2020 10:58:31

La prochaine fois, tu choisis simplement un autre itinéraire et si ce sont tes voisins, eh bien tu vends ta maison, personne ne pourra t’en vouloir .....= Ironie fin

HilfeHilfe

19.04.2020 11:04:08

Non, je m’en fiche aussi complètement de qui de mes voisins vend quelque chose. Je ne sais pas non plus pourquoi on en fait tout un plat ici. Faut-il maintenant se sentir coupable parce que le voisin ne se sent plus à l’aise ? Je viens d’un village, là-bas les maisons ont été achetées par des Turcs allemands et joliment rénovées parce que les enfants voulaient aller en ville. D'abord un drame, maintenant tout le monde trouve génial que les villages soient animés.

kaho674

19.04.2020 11:33:19

Encore faux. J'aime les enfants. Cependant pas tous et plutôt moins ceux des autres. J'ai déjà envisagé d'en racheter 1 ou 2 à ma copine. Elle en a maintenant 6. Mais elle ne voulait en donner aucun. Assez avare, n'est-ce pas ?

tumaa

19.04.2020 11:41:58

Non !

1) On n’achète pas des enfants
2) Tu peux t’en faire toi-même, à condition que ce soit biologiquement possible

Oben