Winniefred
22.04.2020 14:58:07
Quand je lis cela, je suis d’autant plus content de nos voisins. Là-dessus, nous ne pouvons vraiment pas nous plaindre. Et grâce à 2x [Gehweg] et 1x [Straße] nous n’avons aussi qu’un voisin d’un seul côté.
Je déménage à Kaulsdorf.
Oh mon Dieu. Je ne voudrais pas savoir ce qu'ils pensent de moi quand la folle vieille remet son pantalon débraillé et ses gants sales pour construire dans le jardin des tours en bois un peu folles, transporter du sable et des pierres de A à B ou caresser et parler au tilleul.
Mamie B = le shérif, notre surveillante, elle regarde tout le temps par la fenêtre et si quelque chose attire l’attention, elle nous en informe, aussi très gentille et généreuse avec les enfants
Helmut = un casse-pieds ou un pinailleur, mais il nous défend auprès de la mairie quand il y a un problème
Et là, tu m'as écrit des phrases très intelligentes : des qualités à connotation négative ont été transformées en positif. Ce n'est pas donné à tout le monde de comprendre cela !
Et qu'on vienne me dire que je serais l'ésotérique. Ou que j'aurais été la garce