Maison jumelée - Problèmes avec le voisin

• Erstellt am 15.04.2020 15:43:52

Winniefred

22.04.2020 14:58:07
Quand je lis cela, je suis d’autant plus content de nos voisins. Là-dessus, nous ne pouvons vraiment pas nous plaindre. Et grâce à 2x [Gehweg] et 1x [Straße] nous n’avons aussi qu’un voisin d’un seul côté.

tumaa

22.04.2020 15:08:41
Mes nouveaux voisins :

Wenner = est menuisier, a même quelques agneaux = serviable
Alexander = chauffagiste et bricoleur polyvalent = serviable (il voulait déjà dénoncer un propriétaire de chien parce que son chien a laissé plusieurs crottes sur mon terrain.....)
Omi et Opa A = conteurs (dans le bon sens) et très gentils avec les enfants
Omi B = shérif, notre surveillante, regarde constamment par la fenêtre et quand quelque chose se remarque, elle nous en informe, également très gentille avec les enfants et généreuse
Helmut = un monsieur-je-sais-tout ou un tatillon, mais il s’engage pour nous auprès de la mairie quand il y a un problème

11ant

22.04.2020 15:10:37

Hellersdorf/Marzahn ne faisait d'une part pas partie de l'île que j'ai mentionnée, puisqu'elle se situe dans la partie est, et d'autre part, elle n'est probablement pas non plus autant envahie par les Prenzlschwaben.

ypg

22.04.2020 16:06:38

Et quelqu’un ose dire que je serais l’ésotérique. Ou alors c’est moi qui ai été la chieuse D

Et voilà que tu as écrit pour moi des phrases très intelligentes : en effet, transformer des défauts en qualités. Ce n’est pas à la portée de tout le monde !

tumaa

22.04.2020 16:14:37

Avec les pierres que l'on met devant ton chemin, tu peux aussi en tirer quelque chose de positif, à condition que les pierres puissent encore être déplacées .

guckuck2

22.04.2020 17:15:17

Bien sûr, cela ne sera pas révélé. Sinon, on perdrait le plaisir de deviner !

Oben