Maison jumelée - Problèmes avec le voisin

• Erstellt am 15.04.2020 15:43:52

kbt09

19.04.2020 08:13:30
En général, ton voisin ne te dira pas qu'il vend la maison à cause de toi. Car si tu étais vraiment un voisin gênant, ses acheteurs pourraient éventuellement exiger une résiliation, parce que ton voisin n'aurait peut-être pas dit ce qui est pénible dans le voisinage. Et en général, quelqu'un ne vend pas sa maison parce qu'il y a des enfants à côté, mais parce que la maison est maintenant trop grande, etc. Parfois peut-être aussi parce que les voisins se prennent pour le centre du monde.

tumaa

19.04.2020 08:23:21

Je ne parle pas ici de suppositions, mais de faits !!!

Dans l'exemple de mon frère, cela a été confirmé directement par les voisins (c'est-à-dire les propriétaires) et ce, à plusieurs reprises.

Joedreck

19.04.2020 08:26:01
Alors en tant que père, j'affirme tout simplement que les enfants sont toujours bruyants d'une certaine manière. Que ce soit la draisienne, la voiture à pousser, jouer à chat, etc., etc. C'est ce certain bruit d'enfants qui est même considéré comme privilégié par les tribunaux. Bien sûr, cela peut déranger un voisin. Alors il peut aussi volontiers vendre et déménager. Si mon voisin est un amateur de pelouse et la tond chaque jour pendant les heures autorisées, je peux aussi vendre ma maison.

kaho674

19.04.2020 08:26:32

On ne peut tout simplement forcer personne à aimer les enfants. La loi oblige à supporter le bruit des enfants, mais cela ne doit pas forcément nous plaire ! Je suis vraiment consterné de voir comment certains ici souhaiteraient renvoyer les gens dans la forêt (alors qu'on sait que seuls les forestiers ont ce droit, on aurait aussi bien pu dire « lune ») ou s’énervent parce que les gens déménagent. Franchement, maintenant les parents veulent aussi nous forcer à supporter leur progéniture mal élevée. Non, non - c'est vous qui avez causé cela. Vous lavez votre linge sale tout seuls.

tumaa

19.04.2020 08:31:58

J'avais oublié un mot, oui, à la campagne c'est généralement plus calme.

Mais ici tu mélanges les choses, nous parlons de familles civilisées et non d'ASOS, je voulais des enfants et je les assume, cela n'a rien à voir avec le fait de ne pas supporter le point de vue de tels voisins !!!

kbt09

19.04.2020 08:35:54
Il ne s'agit pas d'aimer souffrir, mais que quelqu'un soit cohérent et dise non, je n'ai plus besoin de ça (la personne a peut-être eu des enfants) et déménage. Et tu dois tolérer cela de la même manière que le voisin tolère que tu emménages maintenant avec des enfants. Et, tu ne le croiras peut-être pas, on vieillit aussi parfois et devient par exemple plus sensible au bruit. Mais cela, les personnes d'environ 30 ans ne peuvent souvent pas encore se l'imaginer.

Oben