VVicky Pedia 23.04.2020 21:31:30#1 J'ai vu quelques branches de mûrier d'un diamètre de 20 cm. Ils n'ont tout de même pas d'épines. Respect ! Ce que chacun considère comme 20 cm.
J'ai vu quelques branches de mûrier d'un diamètre de 20 cm. Ils n'ont tout de même pas d'épines. Respect ! Ce que chacun considère comme 20 cm.
PPyneBite 24.04.2020 11:10:00#3 Et je pensais que c'était seulement un problème d'hommes ! Est-ce que la prochaine discussion commence maintenant ?
Et je pensais que c'était seulement un problème d'hommes ! Est-ce que la prochaine discussion commence maintenant ?
VVicky Pedia 24.04.2020 21:42:24#4 Et je pensais que c'était seulement un problème d'hommes ! Non, bien sûr que non ! Oh les femmes adorent les mûres, elles écrivent juste moins !
Et je pensais que c'était seulement un problème d'hommes ! Non, bien sûr que non ! Oh les femmes adorent les mûres, elles écrivent juste moins !
VVicky Pedia 24.04.2020 21:43:27#5 Est-ce que la prochaine discussion commence maintenant ? Rire ! Eh bien, espérons-le ou pas ?
PPyneBite 24.04.2020 22:14:22#6 Rire ! Eh bien, espérons-le ou pas ? Je me rappelle du CD des hits de Ballermann de mon père, qu'il écoutait toujours autrefois et où soudain il y avait toujours qui retentissait des enceintes : 20 centimètres - jamais de la vie, petit Peter !
Rire ! Eh bien, espérons-le ou pas ? Je me rappelle du CD des hits de Ballermann de mon père, qu'il écoutait toujours autrefois et où soudain il y avait toujours qui retentissait des enceintes : 20 centimètres - jamais de la vie, petit Peter !