.
Bonjour tumaa
Quelle chance alors ? Et pourquoi ? Tu t’enfonces dans ton égoïsme. Tout le monde dans le monde ne pense pas comme toi. Il y a des gens qui ont besoin de calme et qui n’aiment pas le bruit des enfants. Apparemment, tu ne veux pas le comprendre. Tout le monde doit s’adapter à ton mode de vie, sinon il est une mauvaise personne ?
Je réserve mes vacances principalement dans des hôtels qui n’acceptent pas les enfants de moins de 16 ans. C’est généralement un peu plus cher, mais le calme en vaut la peine pour moi. Apparemment incompréhensible pour toi. J’espère que tu mûriras un peu avant de devenir quelqu’un ayant besoin de calme. Car ce sont précisément des gens comme toi qui deviennent méchants en vieillissant. Parce que tout le monde ne danse pas à leur rythme.
Steven
C’est très simple Steven, toute personne qui ne veut pas d’enfants aimera ton message et toute personne qui a des enfants aimera mon message.
Et ta thèse selon laquelle ce sont précisément des gens comme moi qui deviennent méchants est complètement absurde.
Ce sont généralement ceux qui n’ont plus personne et qui doivent décharger leur frustration sur les autres !!!!!!
« Ce sont les étrangers, ce sont les enfants, bla bla bla »
Mes nouveaux voisins, tous les deux plus de 70 ans, rayonnaient quand nous leur avons dit que nous avions des enfants.
La solitude « peut » détruire beaucoup de gens…..