Maison jumelée - Problèmes avec le voisin

• Erstellt am 15.04.2020 15:43:52

tumaa

19.04.2020 08:46:16
Mon nouveau voisin est un menuisier, il a aussi quelque chose 8-) .

Bon, mes parents ont plus de 60 ans et partagent jusqu'à présent le même point de vue que le mien.....

De plus, il y a beaucoup de personnes qui sont sensibles au bruit même à 30 ans, bon, on peut aussi acheter une île .

Steven

19.04.2020 09:04:58

Bonjour tumaa

ton point de vue déborde d’intolérance.
Tu as des enfants, mais tu ne tolères personne qui ne supporte pas le bruit des enfants, quelle qu’en soit la raison. Oui, tu condamnes même les personnes qui déménagent à cause du bruit des enfants.
J’avais écrit que j’allais acheter 6 000 m² de terrain devant ma propriété pour qu’il n’y ait pas de maison. Ce ne doit pas t’être tolérable non plus. Ton point de vue s’appelle de l’égoïsme.

Steven

tumaa

19.04.2020 09:14:56

Achète-le, tu peux même acheter encore 6000 m² supplémentaires, juste pour que personne ne s’installe, il y a vraiment des problèmes ...

Alors on ne devrait pas emménager dans une maison, il peut y avoir des enfants à tout moment.

Je parle ici d’une antipathie envers les enfants et non de savoir si quelqu’un doit supporter le bruit. Et oui, c’est pour moi une antipathie, si on ne donne même pas une chance aux familles et qu’on vend directement sa maison à cause de cela !!

Steven

19.04.2020 09:23:32
.
Bonjour tumaa

Quelle chance donc ? Et pourquoi ? Tu t’entêtes dans ton égoïsme. Tout le monde dans le monde ne pense pas comme toi. Il y a des gens qui ont besoin de calme et qui n’aiment tout simplement pas le bruit des enfants. Apparemment, tu ne le comprends pas. Chacun doit s’adapter à ton mode de vie, sinon c’est une mauvaise personne ?
Je réserve mes vacances principalement dans des hôtels qui n’acceptent pas les enfants de moins de 16 ans. C’est en général un peu plus cher, mais le calme en vaut la peine. Pour toi, apparemment, c’est incompréhensible. J’espère que tu deviendras un peu plus mature avant de devenir toi-même en quête de tranquillité. Parce que c’est justement ce genre de personnes comme toi qui deviennent méchantes en âge avancé. Parce que tout le monde ne danse pas selon leur pipe.

Steven

Joedreck

19.04.2020 09:26:27

Oui, laisse-les faire !? Les gens peuvent acheter et vendre des maisons pour la raison qu’ils veulent. Ils ont leur opinion tout comme toi.

tumaa

19.04.2020 09:31:51

C’est très simple Steven, toute personne qui ne veut pas d’enfants aimera ton message et toute personne qui a des enfants aimera mon message.

Et ta thèse selon laquelle ce sont précisément des gens comme moi qui deviennent méchants est complètement absurde.
Ce sont généralement ceux qui n’ont plus personne et qui doivent décharger leur frustration sur les autres !!!!!!
« Ce sont les étrangers, ce sont les enfants, bla bla bla »

Mes nouveaux voisins, tous les deux plus de 70 ans, rayonnaient quand nous leur avons dit que nous avions des enfants.

La solitude « peut » détruire beaucoup de gens…..

Oben