Maison jumelée - Problèmes avec le voisin

• Erstellt am 15.04.2020 15:43:52

Tarnari

24.04.2020 22:50:39
J’avoue avoir sauté les 10 dernières pages, mais je peux dire que j’aimerais beaucoup traîner ici avec certains autour de la table de jardin et réfléchir profondément sur Dieu et le monde jusqu’à tard dans la nuit. J’adore discuter. Malheureusement, beaucoup d’autres ne le font pas. Mais il y a quelques compagnons ici. I love it!

tumaa

24.04.2020 23:00:14

Y a-t-il des caractères spéciaux parmi eux...

Tu demandes à l'un : comment ça va ?
Il part dans de longs discours, il aborderait la psychologie et la physiologie de l'homme, en écrivant de la manière la plus complexe possible.

Mais il comprend au moins l'humour, c'est bien !!

Tarnari

24.04.2020 23:05:36

Et c’est justement ça qui peut être très amusant. Mon beau-père par exemple est très cultivé. Sur de nombreux sujets, nous ne sommes pas forcément d’accord. Mais nous pouvons discuter jusqu’au bout de la nuit. Et puis on trinque au prochain verre de vin rouge en riant...

Pierre

25.04.2020 08:38:56
De quoi s'agit-il déjà ?
J'ai seulement survolé les 40 dernières pages et je me demande ce que je suis censé en faire maintenant ?!?

Ah, tant pis, je vais juste aller courir un tour, ça me détendra sûrement plus.

Vicky Pedia

25.04.2020 08:47:22

Il s'agit des mûres de et de la valeur divertissante des gens sympas.

Winniefred

25.04.2020 09:35:57
Ah, je ne m'étais pas encore exprimé sur les mûres, attention, ça arrive maintenant^^ : Ces trucs-là, tu devrais vraiment les planter soit avec une très bonne barrière anti-racines, soit loin des voisins, car ils se propagent vraiment beaucoup au fil des années et ressortent à plusieurs mètres de distance dans le sol, de même pour les framboises. L’année dernière, nous avons planté 6 framboisiers directement à la limite, mais c’était une énorme opération d’équiper la zone avec une barrière anti-racines... je crois à environ 60 cm de profondeur ou quelque chose comme ça. Ailleurs dans le jardin, il y a encore 2 framboisiers de l’ancien propriétaire, sans barrière, qui repoussent toujours dans un rayon de 4 mètres (ils sont simplement fauchés régulièrement).

Oben