Maison jumelée - Problèmes avec le voisin

• Erstellt am 15.04.2020 15:43:52

tumaa

19.04.2020 07:17:14
Tu n'as pas d'enfants, ou ? Ça m'intéresse juste en ce moment.

Notre ancienne voisine avait 2 chiens, cela ne nous a jamais gênés, ses chiens étaient très agréables et les enfants peuvent l'être aussi, pourquoi diable devrait-on alors vendre sa maison "directement" ?!

Moi, en tant qu'enfant, je trouverais ça très triste si des voisins avaient vendu leurs maisons à cause de moi, si je vis en centre-ville, je dois m'attendre en tant que propriétaire à ce que des familles puissent emménager à côté de moi, sinon il faut aller vivre en forêt, là on a généralement sa "paix".

tumaa

19.04.2020 07:37:43
....s'installer près de la forêt/campagne

kbt09

19.04.2020 07:43:00
... tu ne veux tout simplement pas comprendre.

Les personnes sans enfants ne doivent pas se faire reprocher de haïr les enfants lorsqu'elles déménagent.

Les personnes sensibles au bruit ne doivent pas se faire reprocher de haïr les gens lorsqu'elles changent d'environnement parce que c'est trop bruyant pour elles.

tumaa

19.04.2020 07:52:05

Tu ne veux pas comprendre ? Encore une fois, qui a dit que les enfants rendent l'environnement plus bruyant ?! Dans mon enfance, je ne me souviens pas une seule fois que les voisins se soient plaints à cause de mon prétendu bruit.

Tu sais ce qui est bizarre ?! Les personnes qui parlent ainsi n'ont généralement pas d’enfants, c’est un fait qui revient sans cesse.

Le comportement que tu considères comme normal, je le vois comme un manque de considération, tu généralises et tu ne laisses même pas une chance aux familles !!

Et encore une fois, si les familles ignorent tout, je peux très bien comprendre les voisins qui déménagent !!!!!!!

Zauberwesen

19.04.2020 07:58:14

Irrespectueux envers qui ? Quelle chance ? Les familles s’en fichent complètement qu’un voisin vende sa maison ! En cas de doute, c’est une famille avec des enfants qui emménage — les enfants peuvent sûrement s’occuper davantage avec ça qu’avec un couple de retraités.

D’ailleurs, beaucoup de gens seraient heureux que des retraités vendent — plus de maisons sur le marché pour les familles.

HilfeHilfe

19.04.2020 07:59:04

C’est vrai. À partir de deux enfants, tu es déjà considéré comme asocial et paresseux. Parce que tu veux juste soutirer des allocations familiales, des avantages fiscaux et qu’un parent veut rester paresseusement à la maison. Et puis le bruit !! Justement hier, on nous a reproché le bruit. C’était le week-end, si ce n’était pas possible de faire moins de bruit. Non, ce n’est pas possible !! Les enfants ne sont pas occupés, Covid et tout ça ! Qu’ils aillent se plaindre auprès de Merkel ! D’habitude, nous serions aussi au zoo, au parc aquatique, etc. Mais actuellement, ce n’est pas possible.

Oben