Maison jumelée - Problèmes avec le voisin

• Erstellt am 15.04.2020 15:43:52

Müllerin

20.04.2020 17:59:49
Même avec des enfants, on ne peut rien dire à d’autres parents... ça ne passe jamais bien. Soit ça leur est égal, soit ils connaissent eux-mêmes le problème mais ne peuvent pas le résoudre. Et ils deviennent alors grincheux par honte.

Notre mariage était sans enfants, parce que ni nous ni les invités n’en avions à ce moment-là. Pratique.
Notre mariage était avec environ 20 personnes, donc plutôt petit. Et ce n’était pas « le plus beau jour » de notre vie, quelle publicité mensongère. Il était quand même presque parfait.

Bon courage au/la TS.

11ant

20.04.2020 18:03:08

D’une part, je crois que Yvonne l’avait déjà évoqué, l’assimilation des personnes sans enfants à des pédagogues déconnectés de la réalité ne possède qu’une véracité moyenne correspondant aux clichés typiques ; d’autre part, je ne me sens que partiellement visé par le terme « sans enfants » : il est vrai que je n’élève pas de progéniture – cependant, j’ai dirigé plus de vingt employés issus de six nations, ce qui n’est assurément pas possible sans aucun talent.

HilfeHilfe

20.04.2020 18:03:34
Les ballons blancs en hélium, les hommes en noir, les femmes en rose avec des culottes jaunes. Cadeau à partir de 150€ par personne minimum. Ceux qui quittent la fête avant minuit ne seront pas inscrits pour la prochaine soirée barbecue Weber ! L'organisatrice doit aussi rappeler 5 fois à chacun d'inscrire la phrase amusante dans le livre d'or pour que allessandro puisse montrer tout cela fièrement encore 7 ans après. NOUS ÉTIONS LÀ

kaho674

20.04.2020 18:10:39

Cela a-t-il été vérifié ?

11ant

20.04.2020 18:13:25

Oui. Par Zachi Noy avec un miroir sur la chaussure - mais je ne me souviens plus dans quelle partie de "Eis am Stiel" *LOL*

Steven

20.04.2020 18:20:26
Bonjour

ici, tous les clichés sont servis.
Quelqu’un qui n’aime pas les enfants à son mariage est un haineux des enfants.
Quelqu’un qui n’aime pas avoir des chiens entre ses pieds en courant est un haineux des chiens.
Quelqu’un qui n’aime pas la merde de chat dans son parterre de fleurs est un haineux des chats.
Quelqu’un qui n’aime pas la fumée de tabac et les cigarettes est un rabat-joie.
Vous remarquez quelque chose ? Je ne crois pas.
Alessandro veut vivre le (espérons-le) jour le plus heureux de sa vie de manière à ce que cela lui procure le plus de joie. Mais les si intelligents et tolérants co-forumistes voient là un affront à leur si ouverte vision du monde. Ne pouvez-vous vraiment pas accepter qu’il existe des gens dans le monde qui ne pensent pas comme vous ? Incroyable, mais ils existent.

steven

Oben