Maison jumelée - Problèmes avec le voisin

• Erstellt am 15.04.2020 15:43:52

Sandrasix

20.04.2020 15:59:47

à 16 heures.

jusqu’à là, je lis avec impatience ici

D’ailleurs, je ne mettrais pas fin à une amitié à cause d’un mariage sans enfants.
Mais en tant que mère, cela me blesserait un peu. Mais le ton fait toute la différence.
Et quand on te l’explique avec compréhension, ça passe aussi !
C’est votre jour. Je prendrais cela en considération.
À mon mariage, il y avait des enfants.

et à partir de 21 heures...........

Winniefred

20.04.2020 16:06:52

Merci de me tenir au courant !

HilfeHilfe

20.04.2020 16:24:59

c’est quand même votre bon droit, vous payez la musique, vous décidez qui entre et qui n’entre pas.

Je l’interprète aussi comme je le perçois et je ne serais pas non plus ami avec vous. C’est toi qui as lancé la discussion sur les amis, pas moi.

Peut-être que toi ou ta femme êtes aussi insatisfaits de la situation globale.

Nous avions un très bon couple d’amis, l’ex meilleur ami a fini par exploser un jour quand nous avons eu notre premier enfant et qu’ils sont venus nous rendre visite. Il les a attaqués en disant toujours les enfants au premier plan, il n’en pouvait plus d’entendre ça bla bla bla.

Il ne voulait jamais d’enfant, mais ne voulait pas la perdre. Nous étions d’abord des ennemis parce que nous avions un enfant.

Ils ont eu un enfant trois ans après nous quand elle voulait le quitter. Maintenant ils ont un enfant « obligé » qui tient le mariage. L’amitié est finie. Je n’en voulais plus à lui.

Je n’en veux pas non plus à toi, pour être honnête. Ta réaction me rappelle Frank à l’époque. Lui aussi était un petit Alessandro, pas envie de château gonflable, club, sport, gymnastique enfantine.

HilfeHilfe

20.04.2020 16:26:00

tu n'as même pas d'enfants. Comment peux-tu le savoir, Frank ?

Alessandro

20.04.2020 16:27:09

c'est réciproque. Tu remplis vraiment tous les clichés

J'ai été entraîneur de handball pour jeunes pendant des années.

HilfeHilfe

20.04.2020 16:28:16

et si le petit Allessandro et sa Trulla ont leur premier gosse, vous pourrez alors venir à la fête d’anniversaire de Kleinfrank ? Parce que là, c’est le petit garnement Frank qui veut se faire guider, quel truc génial qu’a le petit Allessandro^^

Oben