Maison jumelée - Problèmes avec le voisin

• Erstellt am 15.04.2020 15:43:52

kaho674

19.04.2020 11:52:19
Dommage, en fait. Ça n’a pas marché, malheureusement.

tumaa

19.04.2020 11:57:20

Je suis vraiment désolé pour toi, mais ne baisse pas les bras !!!!

Peut-être que ça peut encore marcher.

Je trouve toujours ça très triste quand quelqu'un le souhaite et que ça ne marche pas, il y a malheureusement aussi de mauvais parents qui ont des enfants sans problème.

Je suis pour un permis de conduire pour les parents qui veulent avoir des enfants.

La vie peut être belle avec ou sans enfants.

Bonne chance !!!

kaho674

19.04.2020 11:59:59

Euh non, mais merci pour ta bonne volonté. Je ne meurs pas non plus de tristesse maintenant. Ce qu’on n’a jamais eu, on ne peut pas le manquer – enfin, disons plutôt qu’on le manquera moins.

tumaa

19.04.2020 12:05:46
Je ne supporte pas les deux :

Les gens qui ont quelque chose contre les enfants (il ne s'agit pas ici de vouloir du calme !)
&
Les parents qui ont des enfants et ne savent pas les éduquer ou ne peuvent pas s'occuper d'eux !!

Je ne voulais offenser personne avec mes propos et si c'est le cas, je m'en excuse.

Bon dimanche !

Winniefred

19.04.2020 12:23:59

Comment s’est passée la nouvelle rencontre avec le voisin ? J’espère que vous pourrez encore un peu vous rapprocher. Je trouve son comportement choquant aussi, que ce soit envers une femme ou des enfants, c’est franchement inacceptable. Je ne peux pas parler du côté légal, je ne m’y connais pas. Mais je prendrais quand même au sérieux les inquiétudes du voisin et vérifierais cela, ne serait-ce que pour ne pas me retrouver vulnérable après coup.

Pour les autres : Nous avons des enfants et ils font parfois du bruit, ça me dérange aussi, mais je ne peux et ne veux pas les réprimer. Nous avons acheté une maison pour que les enfants puissent courir et jouer dans le jardin. Nous interdisons les cris inutiles, mais pas les jeux normaux. Nos voisins n’ont pas d’enfants, mais des petits-enfants qui viennent régulièrement avec leurs fêtes et beaucoup de visites, c’est un donnant-donnant. Nous avons aussi un terrier qui aboie parfois sur les chiens au portail, oui ça énerve aussi. Nous ne sommes sûrement pas des voisins parfaits, mais nous nous entendons bien avec tous et nous tolérons parfois les nuisances des autres et les nôtres, vivre et laisser vivre.

hampshire

19.04.2020 12:32:09
Pouvons-nous ouvrir un fil séparé pour la discussion sur le bruit des enfants ? J'ai maintenant parcouru plusieurs pages pour voir s'il y a un retour de . J'espère une réponse positive après un début malheureux.

Oben