kaho674
19.04.2020 11:52:19
Dommage, en fait.1) On n’achète pas d’enfants
Ça n’a pas marché, malheureusement.2) tu peux t’en faire toi-même, à condition que ce soit biologiquement possible
Dommage, en fait.1) On n’achète pas d’enfants
Ça n’a pas marché, malheureusement.2) tu peux t’en faire toi-même, à condition que ce soit biologiquement possible
Ça n'a pas marché, malheureusement.
Je suis vraiment désolé pour toi, mais n’abandonne pas !!!!
Peut-être que ça peut encore marcher.
Bonjour chers membres
C’est grâce à Google que j’ai découvert votre beau forum. Malheureusement, comme souvent, un problème m’a conduite ici
Nous construisons une extension sur une maison jumelée existante en Bade-Wurtemberg.
Nous construisons sur une dalle au sol. Le gentil voisin a construit sa moitié avec une cave.
Nous habitons à 70 kilomètres du chantier.
C’est pourquoi, tous les deux ayant un emploi et deux enfants, nous ne pouvons pas être sur le chantier toutes les heures.
Hier matin, les ouvriers ont commencé le coffrage de la dalle.
Quand je suis arrivée hier sur le chantier, mon gentil voisin m’attendait déjà.
Il m’a crié dessus assez violemment. Il était aussi extrêmement en colère.
La dalle à côté de chez lui serait isolée seulement avec du styrodur.
Un ouvrier a essayé de lui expliquer que la dalle est équipée de styrodur et qu’une cloison supplémentaire de 4 cm pour l’isolation phonique est prévue vers la maison.
Il ne s’est quand même pas calmé.
Il n’arrêtait pas de crier. Il a dit qu’il allait prendre des photos, et qu’il ne payerait rien.
Nous n’avons pas non plus l’intention de lui demander de l’argent.
J’étais vraiment choquée !!!
En fait, il devrait se faire du souci, car il a construit 3 cm de toute la longueur de la maison empiétant sur notre terrain.
Qu’en est-il légalement ?
J’en ai parlé à mon mari.
Il voulait aller tout de suite chez un avocat.
Pour moi, la paix avec le voisin est plus précieuse.
Veuillez excuser mes fautes d’orthographe et mon ignorance. J’ai deux enfants et je dois aussi les occuper.
Merci Sandra