Maison jumelée - Problèmes avec le voisin

• Erstellt am 15.04.2020 15:43:52

ypg

18.04.2020 19:34:44

Je ne suis pas d'accord non plus. Ce n'était pas non plus ce que je voulais dire. Je parle d'un point de vue communautaire, c'est ce que je veux dire.
D'ailleurs, je ne suis pas sans enfant.
Ma petite-fille connaît très bien la différence entre fort et doux. Elle va toujours vers la personne dont elle veut quelque chose et ne crie pas, même si nous avons un jardin à la campagne.

Snowy36

18.04.2020 19:41:01

Je suis vraiment désolé pour toi, vraiment, mais dans ce cas, ce sont les autres qui ont foutu le bazar...
Ceux qui ne savent pas se comporter avec trois enfants...
J’ai encore dans les oreilles la chanson de la dernière visite au lac (il y a longtemps) : « je suis la première dans l’eau, je suis en profondeur »... 800 fois de suite, la mère sur la rive au téléphone... là, c’était fini la visite au lac...
malheureusement cela fait que quand une autre famille veut s’installer au bord du lac, on la fixe et on se dit : mon Dieu, pas celle-là, s’il te plaît...
Et pourtant, ils sont peut-être très gentils...

Quand j’étais enfant, ce genre de choses n’existait simplement pas, mes parents m’auraient dis quelque chose si je criais ainsi...

Joedreck

18.04.2020 19:57:22

Je suis désolé pour toi et je ne peux pas confirmer cela. Nous sommes toujours très bien accueillis en tant que famille et presque tout le monde parle aussi de manière très agréable avec les enfants.

tumaa

18.04.2020 20:10:35

Je pense exactement la même chose et j’affirme que, proportionnellement, les Allemands aiment plus les chiens que les enfants.

Exemple en vacances : Turquie vs Allemagne = la Turquie est ici gagnante en matière d’accueil des enfants.

Je parle du poids accordé à cela, bien sûr, toutes et tous en Allemagne ne détestent pas les enfants.

guckuck2

18.04.2020 20:47:43
En vacances, c’est surtout ton argent qui est populaire et cela passe très bien par les enfants

Pour les râleurs ici, je recommande l’article "Ihr lebt hier im Paradies" sur taz.
Perception déformée à mon avis. Il y a ici beaucoup d’avantages pour les familles et les enfants.

D’où vient en fait cette conclusion ?
Les voisins ont peut-être déjà de l’expérience avec des enfants et ont décidé pour eux-mêmes de ne pas vouloir vivre en voisinage direct.
Peut-être que les enfants de ton frère ont déjà "agí", sans que vous le remarquiez ou le sachiez ?
Tu dois aussi voir qu’ils ont vécu là, disons, 20 ans dans le plus grand calme. Tout dépend toujours de la proportion et de sa propre limite de tolérance. Je trouve que Sandrasix l’a très bien formulé :

tumaa

18.04.2020 20:58:53

Et que se passe-t-il si ces personnes n’ont rien gagné mais ont quand même agi ainsi, simplement dans l’espoir de pouvoir générer des revenus ?

Alors cela devrait aussi être le cas en Allemagne, là où on passe ses vacances, on peut faire des comparaisons ici, cela s’est toujours confirmé.

Chaque pays a ses avantages... les uns offrent qualité et ponctualité, les autres pour cela l’hospitalité. Il y a bien sûr des exceptions !

Oben