Maison jumelée - Problèmes avec le voisin

• Erstellt am 15.04.2020 15:43:52

tumaa

20.04.2020 10:57:41

Ici, je suis aussi d’accord avec toi ! C’est certes embêtant pour certaines familles, mais ce genre de chose doit être accepté en tant que famille, ce qui serait pire, c’est que tu t’adresses directement à une seule famille et que tu dis : tous les autres oui, mais pas vos enfants...

Je ne vois pas cette situation comme une aversion envers les enfants !

kaho674

20.04.2020 12:55:11
Comment ça ? Pas d'enfants jusqu'à la fête ou personne ne peut amener d'enfants ? Honnêtement, je ne comprends pas du tout le sens. Pourquoi les gamins ne devraient-ils pas faire la fête avec nous ? Ils peuvent vraiment courir bruyamment, danser et faire des roulades - de toute façon, tout le monde fait du bruit et tout le monde fait attention.

Alessandro

20.04.2020 13:11:24
J'ai déjà assisté à tellement de mariages avec des enfants... Des cris dans l'église, des jeux bruyants pendant le repas, la danse des mariés, les discours, etc. À mon avis, tout cela n'a rien à faire à une fête d'adultes qui coûte très, très cher. La pire chose que j'ai jamais vécue, c'était les pleurs d'un bébé qui s'est mis à hurler pendant la cérémonie (donc pendant la partie la plus émouvante et touchante), au point qu'on ne comprenait plus un mot ! De plus, je veux profiter de la journée avec les amis et la famille et faire la fête. Si les gens sont constamment occupés à surveiller leurs enfants, cela ne fait ni plaisir à moi ni aux parents eux-mêmes. Sans parler du fait que les parents peuvent aussi profiter de la fête de façon détendue quand ils n'ont pas à s'occuper des enfants. En tant que couple de mariés, la journée passe déjà très vite. On veut passer le plus de temps possible avec les "adultes". Bien sûr, nous faisons des exceptions pour les parents qui n'ont pas la possibilité d'organiser une baby-sitter. Cependant, je suppose qu'avec un préavis d'un an, tout le monde peut y arriver.

Steven

20.04.2020 13:21:11

Bonjour

un souhait compréhensible.
Alessandro organise la fête, Alessandro fixe les règles.
C’est sa journée. S’il ne veut pas de cris, c’est tout à fait acceptable. Ceux qui ne peuvent pas respecter cela ne devraient pas venir.

Steven

Joedreck

20.04.2020 13:25:11
Je suis d’accord aussi. Celui qui organise fixe les règles. Cependant, je n’irais pas au mariage. Car mes enfants m’appartiennent.
Je le prends toutefois avec calme et je ne suis pas en colère contre qui que ce soit. C’est comme ça.

FloHB123

20.04.2020 13:27:04

Cela vient plutôt des parents dans ce cas. Quand nos enfants étaient encore tout petits, nous nous asseyions toujours aussi loin que possible à l'arrière lors de ce genre d'événements, afin de pouvoir sortir rapidement en cas de besoin.

De plus, tout le monde n'a pas non plus une garde d'enfants avec hébergement à disposition. Peu importe combien de temps à l'avance c'est planifié.
Il peut donc arriver que des invités avec enfants ne restent que peu de temps à la fête ou ne viennent pas du tout, car l'enfant doit être pris en charge. Cela peut bien sûr froisser certaines personnes.

Oben