Nos deux forages sont espacés de 5 mètres et situés à environ 3 mètres du mur de la maison. L'introduction à travers la dalle de sol dans la maison a été planifiée dès le départ.
Désolé, mal exprimé. Je parle dans le cas du voleur de la plaque de sol dans la cave. Ensuite, la canalisation de saumure passe par un forage au diamant à travers le mur extérieur de la cave dans le bâtiment. Ceux qui construisent sans cave devraient prévoir deux tuyaux KG parallèles DN 100 avec des coudes à 15° pour pouvoir introduire les conduites plus tard.
Je ne peux pas dire, car planification propre avec dalle de fondation et sans [Mehrspartenhauseinführung].
Une entrée multi-services a en effet quatre accès pour gaz, électricité, eau, TK. Ces trois derniers sont de toute façon nécessaires, mais le fluide caloporteur est alimenté par deux conduites (aller/retour). Cela ne convient donc à mon avis pas. Mais demande à ton perceur.
Nous avons une introduction multisectorielle. Mais il n’y a pas assez de place pour cela.
L’introduction des conduites de saumure se fait par des tuyaux KG.
Je ne peux pas dire, car planification propre avec dalle de béton et sans entrée multifilière.
Une entrée multifilière a en effet quatre accès pour le gaz, l'électricité, l'eau, les télécommunications. Les trois derniers sont de toute façon nécessaires, mais le fluide caloporteur est alimenté par deux conduites (aller/retour). Donc ça ne convient pas à mon avis. Mais demande à ton foreur.
Il existe une entrée multifilière + technique de raccordement pour le chauffage urbain. Peut certainement aussi être utilisée pour la géothermie....
C'est finalement une aide à l'installation pour tout regrouper proprement en un seul point.