Chacun ses goûts.
Ainsi, les stores à lamelles ont des avantages et aussi des inconvénients, que les stores enrouleurs n’ont pas - et inversement :
Prix, sensibilité au vent, sensibilité à la saleté, effort de nettoyage, luminosité et effet (sensation de grotte ou sensation commerciale) dans la pièce, facteur d’isolation en hiver, etc.
Mais si on ne travaille pas à domicile (à cause du Corona ou en général), on passe la plupart du temps par beau temps en été dehors dans le jardin, au lac, en vacances avec le chien, les enfants, la famille ou je ne sais quoi. Ainsi, on doit de toute façon supporter le moins de temps possible d’être un homme de la grotte ou un homme d’affaires dans sa propre maison.
merci pour tes rapports.
Le détecteur de point de rosée ne coûte qu’environ 330,- EUR. Pourquoi avez-vous décidé de ne pas l’installer ? Ça aurait été en tout cas la solution la plus sûre. Pour le moment, avec les faibles coûts, je ne pense même pas à m’en passer. Avant qu’on ne néglige vraiment le point de rosée - pour quelque raison que ce soit ?