Saruss
28.10.2019 17:28:42
1. Que diriez-vous de relire ? Tout est écrit ici dans le forum. Je crois que j'ai tout sur mon projet de construction beaucoup plus en détail ici dans le forum que la plupart des autres n'osent le faire. C'est moins de recherche que ce que tu demandes toi-même pour tes informations (seulement le nom d'une base de données volontaire sur la consommation...)... clique par exemple sur "Seite 1", ou est-ce déjà trop demander ? Farceur !
2. Ta "livraison" (qui ne correspond même pas à ta source citée) de la différence de 20 % est extrêmement approximative, tes calculs sont absolument minimalistes. Tu prends une valeur mensuelle devinée et appliques tes supposés 20 %. Ce n'est pas non plus objectif, surtout pas cette généralisation que tu présentes.
2. Ta "livraison" (qui ne correspond même pas à ta source citée) de la différence de 20 % est extrêmement approximative, tes calculs sont absolument minimalistes. Tu prends une valeur mensuelle devinée et appliques tes supposés 20 %. Ce n'est pas non plus objectif, surtout pas cette généralisation que tu présentes.