Sandrasix
15.04.2020 15:43:52
Bonjour chers membres
Grâce à Google, j’ai découvert votre beau forum. Malheureusement, comme souvent, un problème m’a conduite ici
Nous construisons en Bade-Wurtemberg une extension à une maison mitoyenne existante.
Nous construisons sur dalle. Le gentil voisin a fait construire sa moitié avec une cave.
Nous habitons à 70 kilomètres du chantier.
C’est pourquoi, avec notre travail et nos deux enfants, nous ne pouvons pas être sur le chantier toutes les heures.
Hier matin, les ouvriers ont commencé le coffrage de la dalle.
Quand je suis allée sur le chantier hier, mon gentil voisin m’a déjà accueillie.
Il m’a crié dessus assez fort. Il était aussi extrêmement en colère.
La dalle qui le longeait serait isolée uniquement avec du styrodur.
Un ouvrier a essayé de lui expliquer que la dalle serait équipée de styrodur et que la maison aurait en plus un mur antibruit de 4 cm.
Il ne s’est quand même pas calmé.
Il a juste continué à crier. Il allait prendre des photos et il ne paierait rien non plus.
Nous ne prévoyons pas non plus de lui demander de l’argent.
J’ai vraiment été choquée !!!
En réalité, il devrait s’inquiéter, car il a construit 3 cm, sur toute la longueur de la maison, sur notre terrain.
Qu’en est-il légalement ?
J’en ai parlé à mon mari.
Il voulait en fait aller tout de suite chez un avocat.
Pour moi, la paix avec le voisin est plus précieuse.
Veuillez excuser mes fautes d’orthographe et mon ignorance. J’ai deux enfants et je dois en plus les occuper.
Merci Sandra
Grâce à Google, j’ai découvert votre beau forum. Malheureusement, comme souvent, un problème m’a conduite ici
Nous construisons en Bade-Wurtemberg une extension à une maison mitoyenne existante.
Nous construisons sur dalle. Le gentil voisin a fait construire sa moitié avec une cave.
Nous habitons à 70 kilomètres du chantier.
C’est pourquoi, avec notre travail et nos deux enfants, nous ne pouvons pas être sur le chantier toutes les heures.
Hier matin, les ouvriers ont commencé le coffrage de la dalle.
Quand je suis allée sur le chantier hier, mon gentil voisin m’a déjà accueillie.
Il m’a crié dessus assez fort. Il était aussi extrêmement en colère.
La dalle qui le longeait serait isolée uniquement avec du styrodur.
Un ouvrier a essayé de lui expliquer que la dalle serait équipée de styrodur et que la maison aurait en plus un mur antibruit de 4 cm.
Il ne s’est quand même pas calmé.
Il a juste continué à crier. Il allait prendre des photos et il ne paierait rien non plus.
Nous ne prévoyons pas non plus de lui demander de l’argent.
J’ai vraiment été choquée !!!
En réalité, il devrait s’inquiéter, car il a construit 3 cm, sur toute la longueur de la maison, sur notre terrain.
Qu’en est-il légalement ?
J’en ai parlé à mon mari.
Il voulait en fait aller tout de suite chez un avocat.
Pour moi, la paix avec le voisin est plus précieuse.
Veuillez excuser mes fautes d’orthographe et mon ignorance. J’ai deux enfants et je dois en plus les occuper.
Merci Sandra