Bonjour Kisska86,
je n'ai pas le droit de poster des liens ici sur le forum. C’est pourquoi je ne sais pas non plus si je peux mentionner les noms des maisons, pour que tu les trouves toi-même. J’espère que c’est en ordre !?
Cherche "Haus Walz" et "Kundenhaus Heusel", tu devrais trouver ce que je veux dire. J'ai trouvé le plan du premier maison assez réussi.
En haut à droite, c’est le nord ou le sud ? (Désolé pour la question bête). Si le nord est en haut, je trouverais l’orientation des pièces principales de vie un peu étrange, il manquerait la lumière. Sinon, en ce moment je n’ai pas beaucoup de temps, je reviendrai plus tard pour regarder les plans plus en détail. (Cela dit, je suis moi-même un parfait débutant et je n’en suis qu’au début de la planification...)
L’absence de bureau me dérangerait aussi personnellement, car je prévois d’utiliser le bureau plus tard comme chambre de plain-pied. Pour cela, il faudrait un monte-escalier pour l’escalier au sous-sol, mais au rez-de-chaussée tout serait accessible de plain-pied.
Bonne chance