Müllerin
07.02.2018 17:23:36
nous avions toujours prévu 160m², mais maintenant nous n’en aurons qu’environ 140. Ça suffit aussi. Nous n’avons pas de hobbies qui nécessitent beaucoup de matériel, et ce que l’enfant fera plus tard, on ne peut jamais le savoir à l’avance. En ce sens : si vraiment tout ce qui est important ne rentre pas, on fera (encore plus) de tri. Je suis tellement contente que nous n’ayons plus de cave, ça ne fait que stocker des trucs dont on n’a jamais besoin. Je ne suis pas non plus une fan de trop de bazar (si mon mari lisait ça, il me prendrait pour une folle à cause de mes caisses de déco ). J’aimerais avoir de grandes pièces, où il y a de la place pour les yeux. Je n’aurai sûrement pas ça, donc je dois essayer de réduire le contenu dans des pièces plus petites.
Un débarras à chaque étage ? Oh non, il va vite se remplir de bazar - plutôt pas.
Nous avons « seulement » la buanderie, l’espace de rangement sous l’escalier au rez-de-chaussée ainsi que pour les « trucs sales » le débarras près du garage. Ça doit suffire. Pour chaque nouvel objet, il faudra alors supprimer un ancien...
Un débarras à chaque étage ? Oh non, il va vite se remplir de bazar - plutôt pas.
Nous avons « seulement » la buanderie, l’espace de rangement sous l’escalier au rez-de-chaussée ainsi que pour les « trucs sales » le débarras près du garage. Ça doit suffire. Pour chaque nouvel objet, il faudra alors supprimer un ancien...