Exact, avec des examens du bac basés sur des essais d’extremistes du climat…
La jeune génération veut bien faire quelque chose pour
l’environnement, moi aussi.
Mais en retour, j’ai aussi appris quoi faire pour mon argent. Semaine de 4 jours, équilibre vie-travail, argent pour coller… Tout ça c’est bien beau mais ça ne construit pas des maisons… ils ne le remarqueront pas tout de suite, mais seulement dans 25 ans ou peut-être même dans 50 ans quand toute la prospérité sera partie.
Ah s’il vous plaît, la jeune génération. Carla Reemtsma était une fois chez Precht et il lui a demandé si la jeune génération était prête à renoncer… à Internet et en particulier au streaming par exemple.
Elle a bafouillé « Oui euh... voiture!!! Et chauffage!!! Et avion!!! »
Mais elle a dû admettre que les jeunes ne renonceront probablement à rien.
Et n’y avait-il pas justement deux colleurs pour le climat à Bali ? Comment peut-on y arriver neutre en CO2 ? En canot pneumatique ?
Euh oui. D'une certaine façon, nous voulons quand même rester compétitifs, non ?
L'un n'exclut pas l'autre. Ce que la Cour suprême fédérale exclut toutefois, c'est que nous continuions à brûler du pétrole et du gaz comme s'il n'y avait pas de lendemain, indépendamment de l'orientation politique.
Ouais. Parce que bien sûr, tu as toujours raison et tous les autres sont idiots, hein ? ;)
Oh, je ne dirais pas "tous les autres". Mais à certains, je leur établirais un certificat avec tampon, oui. :)
Dans le forum, il y a juste quelques personnes avec des opinions [linksextremen Einstellung]. Ce n'est pas représentatif comme nous le savons, seulement 14% votent Vert alors qu'il y a presque de la publicité 24h/24 et 7j/7 pour cela.
Mais le Michel a toujours été comme ça, l'Allemagne sera bientôt complètement isolée internationalement. Cela fera mal à beaucoup, on apprend de la douleur ;)
L'un n'exclut pas l'autre. Ce que la Cour suprême fédérale exclut cependant, c'est que nous continuions à brûler du pétrole et du gaz comme s'il n'y avait pas de lendemain, indépendamment de l'orientation politique.
Oh, je ne dirais pas "tout le monde". Mais à certains, je le certifierais avec un certificat et un tampon, oui. :)
Explique donc pour changer comment cela est censé fonctionner, sans pétrole, charbon ni gaz. Avec tes propres mots et quelques chiffres. Je suis curieux.