Installation d'un chauffage au gaz dans une nouvelle construction 2023/2024

• Erstellt am 11.04.2023 14:47:10

Bookstar87

28.04.2023 21:59:58

Non, rien n'a été réduit. Ni les données nationales ni les données internationales ne le confirment. Les études évaluées par les pairs montrent qu'il n'y a pas de différence. Cela tient moins aux masques qu'à une mauvaise utilisation, mais cela montre bien à quel point la théorie et la pratique sont clairement différentes.

Daniel-Sp

28.04.2023 22:59:45

Eh bien, si je porte le masque sans couvrir le nez, il fonctionne aussi bien que porté sur la tête. Alors autant porter un chapeau de carnaval. Mais en conclure à une inefficacité générale du port du masque, c’est un raisonnement quelque peu décalé...

Bookstar87

28.04.2023 23:06:03

Ce sont simplement les faits, il existe des études et des statistiques à ce sujet. Que cela te plaise ou non ne change rien. C’est comme pour le changement climatique...

kati1337

28.04.2023 23:23:53
Je lis dans mille discussions sur Internet à propos de ces gens douteux qui auraient soi-disant toujours porté le masque sans couvrir le nez, et des statistiques à leur sujet. En réalité, je ne les ai presque jamais vus. Ce n’est pas une blague, sur 100 personnes, j’en ai peut-être vu un qui était trop bête/entêté.

Daniel-Sp

28.04.2023 23:28:18
Si on ne met pas correctement en œuvre les mesures, elles ne peuvent pas non plus avoir d'effet. Si l'on instaurait une limitation de vitesse à 100 km/h pour réduire les émissions de CO2, mais que tout le monde roule quand même à 180 km/h, il ne faut pas s'étonner que la mesure n'atteigne pas l'effet souhaité. Un préservatif dans le tiroir de la table de nuit n'a pas non plus d'effet, mais correctement utilisé, il le fait à un pourcentage non négligeable. C’est la même chose pour les masques FFP2. Il y a aussi des études à ce sujet et cela correspond à mon expérience professionnelle des dernières années. D’ailleurs, le masque FFP2 ne protège pas seulement contre le coronavirus.

Daniel-Sp

28.04.2023 23:40:46

D’après mon expérience, bien plus de 1 % ne portaient pas correctement les masques. J’ai veillé à ce que mes employés portent correctement leur masque et je les ai réprimandés. Ils ont tous attrapé leur infection en vacances. Et lors des pics, dans la consultation quotidienne des infectés, nous avions 20 à 30 patients avec un taux de positivité au PCR parfois supérieur à 50 %.
Le quotidien en cabinet n’est bien sûr pas une situation d’étude contrôlée, mais cela montre quand même que le port correct d’un masque FFP2 protège. Pas à 100 %, certes, mais quand même.

Oben